Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas content de ma concession Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai aussi eu quelques problemes quand j'ai fait monter le kit aéro,il ma fallut faire des pieds et des mains pour récupérer les pieces d'origines alors que j'avais bien préciser au chef d'atelier vouloir les reprendres,il ma fallut attendre 1 semaines pour les avoirs ,ils les avait egarées m'ont ils dit

    Commentaire


    • #17
      Quel est ton concessionnaire?
      Pour ma part je suis tres content de la concession MINI Horizon à Ivry..

      Commentaire


      • #18
        je ne préfère pas "balancer" le nom de la concession sur le forum (ce n'est pas le même que toi)
        maintenant, j'attends un geste commercial à défaut de la remise à neuf de ma voiture

        Commentaire


        • #19
          je serais aussi pas content avec ça...
          C'est pas parceque c'est BMW, mais il n'y a pas que du bon non-plus chez eux.
          Ne pas hesiter à changer de crèmerie, et une petite lettre à BMW France, à mon avis sera radicale.
          tiens nous au courant
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Sans citer le nom de ton concessionnaire,
            tu pourrais nous mettre sur la voie....
            D'avance merci !

            Commentaire

            Chargement...
            X