Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Fun Club Of Belgium organise son "MINI's Day out", Malines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    on fait le trajet ensemble? Je serai à Bruxelles le dimanche Matin...

    Il serait cool de se fixer rendez-vous à 8h00 qque part sur le chemin (en fonction de ton trajet Math). Je pense au Parking sur l'E19 Bruxelles-Anvers à hauteur de Peutie?
    </font>[/QUOTE]Ok, +/- 8h00 sur le parking. ('tain j'vais devoir me lever plus tot que our aller bosser )
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      Faut prévoir quoi comme casse-dale?
      Pour le midi?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #33
        bon pour les personnes qui viennent de BXL ou pouvons nous nous donner rdv

        seront pésent
        Didier
        Nicole

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
          bon pour les personnes qui viennent de BXL ou pouvons nous nous donner rdv

          seront pésent
          Didier
          Nicole
          </font>[/QUOTE]Comme Laurent à dit :
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          on fait le trajet ensemble? Je serai à Bruxelles le dimanche Matin...

          Il serait cool de se fixer rendez-vous à 8h00 qque part sur le chemin (en fonction de ton trajet Math). Je pense au Parking sur l'E19 Bruxelles-Anvers à hauteur de Peutie?
          </font>[/QUOTE]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #35
            à la prochaine tout le monde ...
            et merci pour les cadeaus [img]graemlins/buck.gif[/img]
            *hips*

            Commentaire


            • #36
              Superbe Journée.... ABSOLUTELY FABULOUS! [img]tongue.gif[/img]

              Ophélie, Mathieu, Coyote, Peggy, Morty, Patricia, Bart, Bjorn, Bart, et Didier...en charmante compagnie!

              bref, une superbe journée, un Roadbook très complet: Boule/Flêche,carte,arrête de poisson, ainsi que des épreuves ludiques: Pêche aux cannettes de Bieres, Tir, questions, challenge en vélo,...

              Vite les photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
                à la prochaine tout le monde ...
                et merci pour les cadeaus [img]graemlins/buck.gif[/img]
                *hips*
                </font>[/QUOTE]A ta SAnté Morty! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Cooool [img]graemlins/thumb.gif[/img] bon comme vous l'avez remarqué, on est resté un peu tard a Zolder donc ... peut pas tout faire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne journée, mais longue (debout à 6h00, pfouuu).
                    Pas fait beaucoup de photo .
                    Dommage qu'on est pas eut plus de temps pour faire connaissance avec Didier, mais je suis sûr qu'on aurra une autre occasion. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #40
                      biensur j'avoue j'etais un peu perdu seuldans l'auto mais sur circuit prochaine sortie comptez sur moi

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelle chouette sortie, très honnêtement j'en suis revenu ravi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Et on n'a toujours pas de photo à voir ??? Ou bien on a l'air trop moche dessus ???

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X