je vous transmets l'info telle que je l'ai reçue du MINI FUN CLUB. Nous avions participé à la dernière édition, et nous avons été bien reçu par de vrais Ministes Classiques, pasionnés! La Présidente de ce club roule en Cooper2002! Perso, si cela interresse d'autres MINIstes, je me laisserait bien tenter aussi... en Prélude à la Sortie Champagne... Mais rien de sûre, car j'ai, je pense d'autres engagement pour ce week-end!
</font><blockquote>citation:</font><hr />
Mini's Day Out is back!!!
Ce dimanche 19/10/2003, ce sera la 7ième édition du Mini's Day Out. Ce rassemblement est
réservé aux minis 1 & 2 ainsi qu’à leurs dérivants. Le Parcours s’étale dans et près de Malines à travers sa région avec ses innombrables petites routes, ces rivières, ces ponts et naturellement ces cafés et ces tavernes. Nous terminons le tour autour d'un délicieux repas!!!
Le tarif de l'évènement: 20 euros par personne ou 40 euros par voiture avec 2 passagers.
Que recevez-vous en échange?
Par voiture: le roadbook et la plaque du rallye
Par personne payant: un petit déjeuner, le repas et un souvenir de cette journée.
En plus, il y a des prix fabuleux et des trophées a gagner!!
S’inscrire est possible dès maintenant et ce jusqu'au 07/10/2003. Les paiements se font d'avance avec
un virement sur le numéro:
320-0212129-60
Les participants qui veulent passer la nuit, peuvent prendre contact avec l'organisateur ou en regardant ici. L’information du jour, vous sera envoyée après l'inscription et le payement.
IMPORTANT!!!
Suite à de nombreux problèmes avec les serveurs de Tiscali, les inscriptions ne marchent pas trop bien. Nous demandons de vous inscrire par e-mail à l’adresse :
[email protected]. Merci et peut-être à bientôt!!!!!
</font>[/QUOTE]
</font><blockquote>citation:</font><hr />
Mini's Day Out is back!!!
Ce dimanche 19/10/2003, ce sera la 7ième édition du Mini's Day Out. Ce rassemblement est
réservé aux minis 1 & 2 ainsi qu’à leurs dérivants. Le Parcours s’étale dans et près de Malines à travers sa région avec ses innombrables petites routes, ces rivières, ces ponts et naturellement ces cafés et ces tavernes. Nous terminons le tour autour d'un délicieux repas!!!
Le tarif de l'évènement: 20 euros par personne ou 40 euros par voiture avec 2 passagers.
Que recevez-vous en échange?
Par voiture: le roadbook et la plaque du rallye
Par personne payant: un petit déjeuner, le repas et un souvenir de cette journée.
En plus, il y a des prix fabuleux et des trophées a gagner!!
S’inscrire est possible dès maintenant et ce jusqu'au 07/10/2003. Les paiements se font d'avance avec
un virement sur le numéro:
320-0212129-60
Les participants qui veulent passer la nuit, peuvent prendre contact avec l'organisateur ou en regardant ici. L’information du jour, vous sera envoyée après l'inscription et le payement.
IMPORTANT!!!
Suite à de nombreux problèmes avec les serveurs de Tiscali, les inscriptions ne marchent pas trop bien. Nous demandons de vous inscrire par e-mail à l’adresse :
[email protected]. Merci et peut-être à bientôt!!!!!
</font>[/QUOTE]
Commentaire