Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Fun Club Of Belgium organise son "MINI's Day out", Malines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on se voit sur place Morty! On peut déjà en discuter un peu...

Commentaire

je suis de la partie mais n'est il pas trop tard???
      de plus si vous savez me trouvez une charmante passagere ..... je l'invite

Commentaire

Je ne pense pas [img]smile.gif[/img]

Envoie un e-mail à l'organisation pour être sur. (ou tu laisse Laurent le faire )

Commentaire

je vais laisser Laurent que je ne connais pas encore le faire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
            je vais laisser Laurent que je ne connais pas encore le faire </font>[/QUOTE]Il serait préférable que tu le fasse toi même, Laurent à l'air d'avoir pas mal de boulot à s'occuper de lui .
            Voici le mail : [email protected] .
            Signifie juste tes coordonées (adresse, mail,...), type de voiture et plaque, fait le virement ou signale que tu l'as fait, le nombre de personne dans ta voiture.
            Le numéro de compte est : 320-0212129-60
            !!!20 € par personne!!!
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Donc, qui vient en définitive?
              - Laurent
              - Didier
              - Morty (en soirée)
              - Mathieu et Ophélie.

C'est tout? Orianno ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                C'est tout? Orianno ?? </font>[/QUOTE]Ben non sorry

Commentaire

oups, désolé à tous, je suis absent totalement depuis quelques jours, je rentre de Paris, Boulot d'Enfer!

Heureusement, je compense cela grâce à mon avion de chasse, et son téléphone Bluetooth!

Bref, les conseils de Mathieu sont les meilleurs! A suivre donc!

ps: Math: Meric pour ton MP concernant la carte! Message reçu! Vivement Dimanche!

Ps2: Perso, je ne reste pas à dîner, je bois un verre avec vous, puis je file...

Ps3: Le Coyote sera mon (co)-pilote... devant le DVD!

Ps4: Ma "Belle" est dégeulasse... Qui veut se dévouer?

Commentaire

URGENT--URGENT

Ou est le rdv et à quel heure

Merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
                      Ou est le rdv et à quel heure
                      Merci
                      </font>[/QUOTE]Passe moi ton adresse mail (ici ou en Mail Privé), je te filerai le mail que j'ai reçu avec les infos.

Commentaire

on fait le trajet ensemble? Je serai à Bruxelles le dimanche Matin...

Il serait cool de se fixer rendez-vous à 8h00 qque part sur le chemin (en fonction de ton trajet Math). Je pense au Parking sur l'E19 Bruxelles-Anvers à hauteur de Peutie?

Commentaire

[email protected]
                          ou [email protected]

merci ai rencontré une autre mini sur un autre site en plus une nana et je peux te dire qu'elle appuie Vraouummmmmmm normalement elle est de la partie

Didier [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je vais voir avec JNS pour l'horaire des courses dimanche à Zolder... si ca presente bien je passerais bien dire un chit bonjour ... Maline -> Zolder ca fait combien? ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                              Je vais voir avec JNS pour l'horaire des courses dimanche à Zolder... si ca presente bien je passerais bien dire un chit bonjour ... Maline -> Zolder ca fait combien? ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Environ 1 h

Commentaire

40 Minutes

Commentaire

Chargement...
                                X