Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Fun Club Of Belgium organise son "MINI's Day out", Malines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Fun Club Of Belgium organise son "MINI's Day out", Malines

    je vous transmets l'info telle que je l'ai reçue du MINI FUN CLUB. Nous avions participé à la dernière édition, et nous avons été bien reçu par de vrais Ministes Classiques, pasionnés! La Présidente de ce club roule en Cooper2002! Perso, si cela interresse d'autres MINIstes, je me laisserait bien tenter aussi... en Prélude à la Sortie Champagne... Mais rien de sûre, car j'ai, je pense d'autres engagement pour ce week-end!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />

    Mini's Day Out is back!!!


    Ce dimanche 19/10/2003, ce sera la 7ième édition du Mini's Day Out. Ce rassemblement est
    réservé aux minis 1 & 2 ainsi qu’à leurs dérivants. Le Parcours s’étale dans et près de Malines à travers sa région avec ses innombrables petites routes, ces rivières, ces ponts et naturellement ces cafés et ces tavernes. Nous terminons le tour autour d'un délicieux repas!!!

    Le tarif de l'évènement: 20 euros par personne ou 40 euros par voiture avec 2 passagers.
    Que recevez-vous en échange?

    Par voiture: le roadbook et la plaque du rallye
    Par personne payant: un petit déjeuner, le repas et un souvenir de cette journée.
    En plus, il y a des prix fabuleux et des trophées a gagner!!

    S’inscrire est possible dès maintenant et ce jusqu'au 07/10/2003. Les paiements se font d'avance avec
    un virement sur le numéro:

    320-0212129-60

    Les participants qui veulent passer la nuit, peuvent prendre contact avec l'organisateur ou en regardant ici. L’information du jour, vous sera envoyée après l'inscription et le payement.

    IMPORTANT!!!

    Suite à de nombreux problèmes avec les serveurs de Tiscali, les inscriptions ne marchent pas trop bien. Nous demandons de vous inscrire par e-mail à l’adresse :
    [email protected]. Merci et peut-être à bientôt!!!!!


    </font>[/QUOTE]

  • #2
    J'irai bien, c'est pas trop loin et pas cher du tout.
    D'autre y pense???
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      moi! si d'autres(4, 5, 6...) membres du club y vont... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        50% de chance pour que je vienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Pour l'inscription
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            ça serait pas mal de faire "une plaque" pour les sorties MINI 2004, qu'en pense tu Laurent ?
            Si tu va à cette sortie tu peut te renseigner du coût chez les organisateurs...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne peut pas durant la journée , mais je viens après pour manger [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
                je viens après pour manger [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Au plaisir de te revoir
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  qui y va???

                  Je suis le seul?

                  Commentaire


                  • #10
                    Serai à Zolder pour voir la dernière manche du MCC [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a personne qui vient avec Laurent?
                      Ah bon je croyais que Peggy avait dit qu'il y aurait plusieurs...
                      Ai ai ai...Laurent [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sommes déjà 2...MATHIEU & Moi, ça fait 4 personnes! J'ai téléphonné à Oriano aussi... Cypher? ET les autres? ... Mais c'est aussi à 15 jours de la champagne...donc...a suivre!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, moi je viens.
                          Enfin, j'ai envoyer le formulaire et fait le virement, mais rien à l'horizon.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai appellé Peggy hier (l'organisatrice), pour dire que je venais mais que je ne participais pas au dîner... Je bois juste un verre et je dois rentrer sur BXL... du coup, je paye sur place, je sais pas combien! J'ai précisé que tu avais payé aussi... Sinon, tu peux toujours lui envoyé un mail mais ne Anglais ou en Vlaamsss...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est dommage.
                              J'espérais discuter sur le sujet.
                              Alors on devras se donner rendez-vous une autre fois pour en discuter. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X