Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis nouveau ! Mais j'ai un piti accident Samedi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut et bienvenue...

Très sympa tes jantes, comme toute la voiture d'ailleurs !

Commentaire

Bon me revoilà, j'ai eu un tres gros soucis avec mon compte (Tango). M'enfin, j'ai pas retrouvé mon mdp, donc voilà.

Maintenant je suis the_red_skin...

Je vais tous vous répondre. Je l'ai importée moi même. Je vis à 15km de Aix-La-Chapelle (Aachen d'ou AC de Ac Schnitzer, car ça vient de là). Alors ma voiture vient de Kohl BMW de Aachen et Ac Schnitzer est à 200 metres de là. Donc j'ai fait ma config personnellement.

Alors voilà:

*Suspension AC SCHNITZER (Sport) ma voiture est plus basse.
      *Jante 17" AC SCHNITZER
      *Pot d'échappement AC SCHNITZER.
      * Puis j'ai rajouté les lignes blanches et l'embleme AC SCHNITZER derriere.

Alors je vais vous donner une photo de ma mini cassee. Quelle chance que je suis assuré contre des casses ainsi. 2 semaines dans le garage (fin mon carrossier).

BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
      X