Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis nouveau ! Mais j'ai un piti accident Samedi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouveau ! Mais j'ai un piti accident Samedi.

Voilà je me présente, je suis Tango de Belgique. J'ai 19 ans et je roule une Mini One rACe Schnitzer (Black).

Alors voilà je vous montre les photos de ma mini comment elle était avec le petit crash (pff les barrières). Si qqun peut m'informer et me dire cb coûte un nouveau pare choque arrière en noir ? Je sais qu'un nouveau pour devant côute 125€, alors j'aimerais savoir pour l'arriere.

Pics:

J'ai l'impression de connaîte ton auto, tu es d'où en Be? Je Bosse à BXL, peut-être est-ce là... Pour ton Pare Choc, demande à VROOAP, c'est notre meilleur contact avec BMW, il bosse en concession, comme vendeur MINI...

Mais j'oublie le Principal, je te souhaite la BIENVENUE parmis nous, et si tu veux nous rejoindre (+/-25voitures), pense à venir à Lille fin septembre!

Laurent

Commentaire

Très belle auto, félicitations ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Bienvenu sur LE forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Très jolies jantes [img]graemlins/love.gif[/img] (pas besoin de préciser que ta voiture est jolie ... on a tous des Minis, ici, donc on les aime bien [img]tongue.gif[/img] )
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bienvennu à toi, qu'elle entrée fracassante [img]tongue.gif[/img]

Ca donne comme une one avec ta préparation ?
          Tu as fais quoi dessus ?

Commentaire

L'équipe belge s'agrandit.

bienvenue dans le club des minis

Trés jolie one en effet
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Un nouveau pare-chocs avant coute 125€ ??? tu es sur ?

Pour un pare-choc arrière sur la mienne c'était dans les 500€ (tout compris)
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Pour un pare-choc arrière complet de MINI One, le prix se détaille comme suit :

* Pare-choc AR : 198,75 €
                * garniture gauche : 8,49 €
                * garniture droite : 8,49 €
                * garniture centrale : 27,98 €
                * cache : 7,86 €
                * Divers : 10,00 €
                ------------------------------
                Total pièces : 261,57 €

* Main d'oeuvre : 156,09 €
                * Peinture : 72,60 €
                ------------------------------
                TOTAL : 490, 26 € TVAC

Commentaire

Salut à toi, ta Mini me dit quelque chose aussi, je pense même qu'elle vient de la même concession que la mienne (l'importateur belge des accessoires ACS pour ne pas la citer). T'as quoi comme accessoires ACS en dehors des jantes et des bandes latérales?

[size="1"][ 06.09.2004, 21:28: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

belle MINI ONE, content que les ONE viennent de temps en temps sur le forum

En Belgique je pense que vous avez pas de PACK d'équipement sur les ONE... quelles options as-t'elle la tienne ???

euhhhh, bienvenue sur le forum également [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    bonne route en MINI
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Si si, il y a des packs d'équipements pour les One aussi
                      Même qu'il y en a 3 tiens !

Pack SALT : tapis velours avant et arrière, réglage en hauteur du siège passager, intérieur en silver brillant, pack rangement, phares antibrouillard, kit d'éclairage intérieur, radio CD Boost, ordinateur de bord.
                      Prix = 990 € TVAC

Pack PEPPER : SALT + volant cuir Cooper S, Chrome line extérieur, jantes en alliage léger MINI 15" design "five star rocket".
                      Prix = 1.790 € TVAC

Pack HOT & SPICY : Alarme antivol à commande à distance, climatiseur manuel.
                      Prix = 1.100 € TVAC

Voilà

Commentaire

Bienvenue Tango [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Décidément, les belges ont la cote sur le forum en ce moment [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
                          Décidément, les belges ont la cote sur le forum en ce moment [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi !!!

Je l'ai dit dernièrement et réinsiste une nouvelle fois : il est temps que les petits français et les petits suisses se réveillent !!!!

D'ici là, vive la Belgique !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pfffff...
                            Qui c'est qui est pas venu à Charade ???
                            Pas vu de chti belge... et pourtant on a cherché ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Salut a toi Tango,

j'ai une tite question comment ce fait-il que je ne vois pas les deux premieres photo de la mini one ACS ???
                              Quelqu'un pourait m'aider...

Commentaire

Chargement...
                              X