Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CooperS cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
    Tiens au fait quelqu'un sait si le cabrio sera une 4 places, une 2 + 2 ou une 2 places ?

    D'après la photo ça à l'air chaud les places arrières, ou alors c'est un effet d'optique.
    </font>[/QUOTE]Ouch je retire ma question, je viens de regarder à nouveau la photo tout au deçu du post et il y a bien la même place à l'arrière [img]smile.gif[/img]

    Par contre j'attend impatiement de voir la tête du coffre [img]smile.gif[/img] Parce déjà avec non 150 L c'est déjà juste pour mon pack de 6 canettes d'Ice Tea mais avec la capote ça risque d'être drôle [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Greg, regardes tes messages privés

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Greg, regardes tes messages privés </font>[/QUOTE]Arff oui désolé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Il faut esperer que le charnières du coffre seront à l'intérieur, sinon c'est franchement du bricolage mème sur la C3 pluriel c'est pas apparent (pourtant pas une référence celle là).
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Perso, j'aime bien les charnières externes... ça fait un petit clin d'oeil à l'ancetre de nos New Mini...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              C'est fait exprès. J'espère que sur la version définitive ce sera plus discret.

              Commentaire


              • #22
                Bien jolie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                On dirait aussi que la fameuse couleur "shark blue" se dévoile enfin ! Perso j'adore.
                Pis les R91.... miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Bien jolie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On dirait aussi que la fameuse couleur "shark blue" se dévoile enfin ! Perso j'adore.
                  Pis les R91.... miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oui, c'est ce à quoi je pensais! Et c'est exactement comme cela que je l'imaginais! un bleu-gris! Tres zoli!! [img]graemlins/party.gif[/img] Sur une MC ou MCS avec toit et retros blancs ca doit en jeter! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  La mini cabrio est super jolie!! et perso, les machins pour articuler le coffre (je ne me souviens plus du nom, je l'ai o bout de la langue [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ne choquent pas et au contraire, ils renforcent l'aspect "retro" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    La mini cabrio est super jolie!! et perso, les machins pour articuler le coffre (je ne me souviens plus du nom, je l'ai o bout de la langue [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ne choquent pas et au contraire, ils renforcent l'aspect "retro" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui mais un poil plus petit ça aurrais pas dérangé! bon comme d'ab' c'est des truc qu'il faut voir en vrais!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:


                      Une Cooper en tests en Afrique du sud.
                      </font>[/QUOTE]On peut remarquer aussi les morceaux de scotch sur le pare-chocs qui dissimule les nouvelles ouvertures façon Cooper S prévu pour la One et la Cooper
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Les arceaux à l'arriere ressemblent beaucoup à ceux utilisés à DisneyLand pour SpaceMontain

                        Commentaire


                        • #27
                          ..........

                          Waouh la vache! Elle a l'air d'enfer! J'avais peur qu'il y ait un arceau style ancienne Golf cabrio qui massacrerait la ligne. Mais là...elle sort cette année?? faut que j'en parle à mon banquier !

                          Et puis le restyling ne fera qu'embellir la plus coquine des citadines ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            S'il n'y a pas de contretemps diverses sources annoncent le lancement pour juillet des One / Cooper et septembre pour les Cooper S.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X