Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CooperS cabrio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
    Tiens au fait quelqu'un sait si le cabrio sera une 4 places, une 2 + 2 ou une 2 places ?

D'après la photo ça à l'air chaud les places arrières, ou alors c'est un effet d'optique.
    </font>[/QUOTE]Ouch je retire ma question, je viens de regarder à nouveau la photo tout au deçu du post et il y a bien la même place à l'arrière [img]smile.gif[/img]

Par contre j'attend impatiement de voir la tête du coffre [img]smile.gif[/img] Parce déjà avec non 150 L c'est déjà juste pour mon pack de 6 canettes d'Ice Tea mais avec la capote ça risque d'être drôle [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Greg, regardes tes messages privés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Greg, regardes tes messages privés </font>[/QUOTE]Arff oui désolé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Il faut esperer que le charnières du coffre seront à l'intérieur, sinon c'est franchement du bricolage mème sur la C3 pluriel c'est pas apparent (pourtant pas une référence celle là).
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Perso, j'aime bien les charnières externes... ça fait un petit clin d'oeil à l'ancetre de nos New Mini...
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

C'est fait exprès. J'espère que sur la version définitive ce sera plus discret.

Commentaire

Bien jolie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                On dirait aussi que la fameuse couleur "shark blue" se dévoile enfin ! Perso j'adore.
                Pis les R91.... miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Bien jolie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On dirait aussi que la fameuse couleur "shark blue" se dévoile enfin ! Perso j'adore.
                  Pis les R91.... miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oui, c'est ce à quoi je pensais! Et c'est exactement comme cela que je l'imaginais! un bleu-gris! Tres zoli!! [img]graemlins/party.gif[/img] Sur une MC ou MCS avec toit et retros blancs ca doit en jeter! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  La mini cabrio est super jolie!! et perso, les machins pour articuler le coffre (je ne me souviens plus du nom, je l'ai o bout de la langue [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ne choquent pas et au contraire, ils renforcent l'aspect "retro" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />
                    La mini cabrio est super jolie!! et perso, les machins pour articuler le coffre (je ne me souviens plus du nom, je l'ai o bout de la langue [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ne choquent pas et au contraire, ils renforcent l'aspect "retro" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui mais un poil plus petit ça aurrais pas dérangé! bon comme d'ab' c'est des truc qu'il faut voir en vrais!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:

Une Cooper en tests en Afrique du sud.
                      </font>[/QUOTE]On peut remarquer aussi les morceaux de scotch sur le pare-chocs qui dissimule les nouvelles ouvertures façon Cooper S prévu pour la One et la Cooper
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Les arceaux à l'arriere ressemblent beaucoup à ceux utilisés à DisneyLand pour SpaceMontain

Commentaire

..........

Waouh la vache! Elle a l'air d'enfer! J'avais peur qu'il y ait un arceau style ancienne Golf cabrio qui massacrerait la ligne. Mais là...elle sort cette année?? faut que j'en parle à mon banquier !

Et puis le restyling ne fera qu'embellir la plus coquine des citadines ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

S'il n'y a pas de contretemps diverses sources annoncent le lancement pour juillet des One / Cooper et septembre pour les Cooper S.

Commentaire

Chargement...
                            X