Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CooperS cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CooperS cabrio

    Sur Mini2, de nouvelles photos du futur de Mini.

    Une CooperS cabrio prise en flagrant délit. Sont notamment présents: nouvelle couleur, nouvelles jantes R91,... (de ce que j'en vois, j'aime vraiment bien)

    On y apprend aussi qu'il est plus que probable que les CooperS conserveront les pare-chocs qu'elles possèdent actuellement et que donc les modifs de pare-chocs (tels que précédemment postées) n'affecteront que les Mini One et Cooper.



    [size="1"][ 10. janvier 2004, 23:43: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    les compteurs sont chromés et il y a 2 arceaux derriere les sieges!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Keke, ta cabrio elle a une capote devant et une derrière. Pourquoi?
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #4
        J'achete

        Commentaire


        • #5
          D'autre photos sur le forum Allemand
          http://www.mini2ig.de/forum/viewtopi...er=asc&start=0
          estimation pour eux 19000 euros pour la cooper cabrio

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
            Sur Mini2, de nouvelles photos du futur de Mini.

            Une CooperS cabrio prise en flagrant délit. Sont notamment présents: nouvelle couleur, nouvelles jantes R91,... (de ce que j'en vois, j'aime vraiment bien)

            On y apprend aussi qu'il est plus que probable que les CooperS conserveront les pare-chocs qu'elles possèdent actuellement et que donc les modifs de pare-chocs (tels que précédemment postées) n'affecteront que les Mini One et Cooper.

            </font>[/QUOTE]Rooooooooh les zolliiiies jantes !!! Je crois que se sera le premier lifting que subira mais Cooper [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les coques de rétro sont ausi peintes à la couleur de la caisse...
              Ce qui laisse présager, que la capote soit pas blanche ou noire.
              Les jantes sont belles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                D'autre photos sur le forum Allemand
                http://www.mini2ig.de/forum/viewtopi...er=asc&start=0
                estimation pour eux 19000 euros pour la cooper cabrio
                </font>[/QUOTE]Les photos du forum allemand sont plus des photos de protos (sans les modifs '05, avec des bouts de Cooper et Cooper S mélangés -clignos,...-). Ici à priori, c'est quasi du définitif. Le mois prochain,on aura les photos officielles...

                J'aimerais surtout voir à quoi elle ressemble une fois capotée, parce que sur les photos du forum allemand, c'est pas beau du tout Il y a quand même moyen de faire des superbes capotes, genre ce qu'Audi a fait sur son cabrio A4...

                [size="1"][ 12. janvier 2004, 09:42: Message édité par : oli7 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Les coques de rétro sont ausi peintes à la couleur de la caisse...
                  Ce qui laisse présager, que la capote soit pas blanche ou noire.
                  Les jantes sont belles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]A priori capote noire de série et possibilité en option de prendre du blanc, rouge, bleu.
                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    nouveau pseudo Cakoii ?
                    Ok pour le choix de capote...
                    Il faudra voir tout ça en vrai, j'suis pas sur qu'une capote blanche soit du + bel effet
                    à voir...attendonc donc.....la sortie officielle
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les capote d'audi sur son cabrio A4, je pense aussi qu'ils avaient beaucoup plus de place pour faire un poupe toute en finesse.

                      Commentaire


                      • #12


                        Une Cooper en tests en Afrique du sud.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:


                          Une Cooper en tests en Afrique du sud.
                          </font>[/QUOTE]Grrrrr c'est bien ce que je craignais, les charnières pour le coffre qui va maintenant s'ouvrir comme un pickup, ça risque de ne pas être trop ...

                          De plus j'attend de voir la tête de cette tuture "capote fermée" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens au fait quelqu'un sait si le cabrio sera une 4 places, une 2 + 2 ou une 2 places ?

                            D'après la photo ça à l'air chaud les places arrières, ou alors c'est un effet d'optique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sera bien une vrai 2+2 places [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X