Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison De Ma New Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la clé a changer? Je vais prendre livraison de ma MCS, mardi, donc j'ai pas encore vus la clé, je sais pas non plus si j'ai la vitesse réelle sur le compteur.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Gwen tu as donc bien un modèle 2004 félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour ce qui est de la clé en voici une image :



      ps : j'ai fait pas loin de 450 km en 2 jours [img]smile.gif[/img] que du bonheur !!!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour a tous, je vais recevoir ma MCS ce jeudi à 15:00 !!! Mais je voudrais savoir si c un modele 2004 ou pas... vous pouvez me dire comment je fais ??? Est ce que qqun peut me décrire les fonctions de l'ODB et aussi me dire ce que donne le son du poste avec l'équipement par défault ??? Merci pour ces réponses.

        Commentaire


        • #34
          salut Boze,

          tout d'abord, bienvenue...

          après, si tu lis les autres messages du post sur lequel tu viens de répondre, tu trouveras des éléments qui te permettront de voir si ta voiture est bien un modèle 2004. La photo (très explicite) plus haut montre la vitesse instantanée sur le compte tour. Si tu dispose de cet élement, alors tu as une version 04.

          n'oublie pas de faire quelques photos pour nous faire partager ta mini!

          a+

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Des que j'ai ma voiture je vous envoie ca sur le chanel, pas de soucis.

            par contre, en ce qui concerne le son, j'ai rien vu sur le forum, alors ca donne koi le son du poste de la MCS ??? version série. Merci encore pour les réponses [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Et sinon pour ceux qui ont voulu voir a combien "se trainer" leur monstre, vous affichez quoi sur le compteur ??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Euh, en quoi cette clé est différente?

              La mienne (janvier 2003) est identique à la photo.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:


                par contre, en ce qui concerne le son, j'ai rien vu sur le forum, alors ca donne koi le son du poste de la MCS ??? version série. Merci encore pour les réponses
                </font>[/QUOTE]le son de la cooper S d'origine, c'est celui de la radio Boost , c'est à dire très bon. mais si tu es fin mélomane, le harman kardon devrais te combler. perso, le son d'origine me suffit et puis sur une cooper S, y'a pas que la radio à écouter (non, je parle pas des rossignols du tableau de bord et pis moi, j'aime bien les p'tits n'oiseaux, na!) double sortie + compresseur = [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Le son d'origine du radio cd de la mini est tres bon avec un bon enrichissement des basses , et pour comparer a mon ancienne 206 qui avait d'origine un blaupunk CD (ca s'ecrit comment ? ) des les premieres minutes y a pas photo celui de la mini est excellent.

                  Etant un rodage j'appui que a mi regime sur l'accelerateur et je depasse jamais le 3500 tr/min, mais le son est deja envoutant (surtout quand le compresseur travaille)

                  Ps : hier j'ai vu un passage interressant dans le manuel de la mini sur une nouveauté je croit , je regarde et je vous en parle !

                  Bonus : conso instantanée

                  A tout a l'heure [img]smile.gif[/img] , sur le post scoop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 22. septembre 2003, 21:16: Message édité par : Gwen ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                    Euh, en quoi cette clé est différente?

                    La mienne (janvier 2003) est identique à la photo.
                    </font>[/QUOTE]Ben je confirme... la mienne aussi (septembre 2002)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X