Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison De Ma New Mini Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livraison De Ma New Mini Cooper S

Hello, je constate que sur ma MCS que la monture de mes Pneus sont de la marque Dublop 9000 S SPORT DSST, j'ai tjrs vus des MCS Avec du Pirelli.. j'ai reçu une des 1er millésime 2004, aurait t'il changer de marque... ? Trés beau desin, plus beau que pirelli , dessin en V. J'ai pris une photo, mais je sais pas comment l'insérer dans le forum.

Sorry pas dublop , mais De marque Dunlop.. sorry faute de frappe...

Commentaire

Les deux marques sont montées depuis le début.
      Pour mettre ta photo sur le forum tu peux lire les faq.

On veut des photos de la voiture !!! Si tu es membre du club tu peux les mettre directement sur le site dans ton album perso.
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h59.
      http://logam.info

Commentaire

le millésime 2004 n'est-il pas à partir du... 1er janvier 2004?

Commentaire

Je poserai la question a ma concession car justement je vais y aller dans 1H 30 pour recuperer ma MCS [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Les MINI modèle 2004 concernent toutes les MINI produites depuis le 1/9/03.

[size="1"][ 19. septembre 2003, 15:35: Message édité par : Logam ][/size]

Commentaire

En 17", les Dunlop SP 9000 (DSST)et les Pireli Euphoria sont montés sur les MCS depuis le début.

L'attribution des ces deux modèles se fait au hasard à l'usine.

Commentaire

Ok , grand merci pour la réponse, j'ai mis un album perso, avec ma MCS, aller la voir, album de Davbast. j'ai pris une photo du dessin des pneus. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'ai les mêmes pneus que toi et ma S date de 6/02. Félicitations pour ta tuture [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

Merci, dit moi, il tienne bien la route, aussi bien que les pirelli..? Je sais qui les pirelli acroche bien ..

Commentaire

C'est, il me semble, la meilleure des deux monte.
                      Je n'en n'ai pas fait l'expérience, mais bon.
                      Tu as donc bien de la chance, de beaux et bons pneus.
                      Pas comme mes 15"
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Si tu as une des premières de millésime 2004 faudrait que tu nous dises si la rumeur d'un lecteur cd qui lit les mp3 sur la version 2004 est fondée ou pas ?
                        Sur le site mini2.com c'est très confu comme info !

Commentaire

oh oui, oh oui! dis nous tout !
                          vu ke jpense remplacer ma MC par une MCS début 2004...

Commentaire

ok, je te tiens au courant pour les mp3, juste pour info, j'ai tjrs le volant à 2 branches, je crois qu'il faudras attendre les livraison décembre pour le volant 3 banches..
                            Quelqu'un pourait me dire ce qui change alors pour le millésime 2004...car je vois rien de changer par rapport au 2003.
                            Sur le num de chassis ses indiqué l'année du modéle.. ?

Commentaire

As tu la vitesse instantanée qui s'affiche sur l'ordinateur de bord ? Si ce n'est pas le cas ce n'est pas un modèle 2004 ce qui peut sembler normal car rien ne dit que la tienne a été fabriquée après le 1/9/03.

Commentaire

Chargement...
                              X