Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison De Ma New Mini Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas , mais j'ai l'option gps, avec les 2 petit compteurs, je doit regardé lequel.. des 2 ?

Commentaire

L'ordinateur de bord se trouve sur l'écran gps..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
        Merci, dit moi, il tienne bien la route, aussi bien que les pirelli..? Je sais qui les pirelli acroche bien .. </font>[/QUOTE]Yo DavDav je peux en parler en connaissance de cause... j'ai reçu les pirelli en 1ère monte et j'ai opté pour des dunlop SP9000 à 20.000 km... he bien je peux te dire que c'est le jour et la nuit (ou plutôt la nuit et le jour ...lol...): autant je trouvais les pirelli bof-bof, autant les dunlop sont excellents... tant sur sol sec que mouillé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Voili voilou

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
          Si tu as une des premières de millésime 2004 faudrait que tu nous dises si la rumeur d'un lecteur cd qui lit les mp3 sur la version 2004 est fondée ou pas ?
          Sur le site mini2.com c'est très confu comme info !
          </font>[/QUOTE]Je vient tout juste d'arriver du concessionnaire, donc je vais regarder si elle lit les mp3 [img]smile.gif[/img] !

Commentaire

L'ODB sur TOUS les modèles 2004 affiche en plus la conso ET la vitesse instantanée. Par contre pour les versions avec GPS je ne sais pas comment ça se passe pour l'ODB, je sais même pas ou il est .

L'un de vous peut-il confirmé qu'il a bien une version 2004 ?

[size="1"][ 19. septembre 2003, 18:44: Message édité par : Logam ][/size]
            http://logam.info

Commentaire

Très zoulie...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

La photo ci-dessus, n'ai pas la mienne , mais la voiture du garage, mais j'ai cde la même sauf que moi j'ai pris l'intérieur en alu, celle là elle à l'intérieur antracite...voici la mienne ci-dessous.

Commentaire

Voilà, une photo de mon autre joujoux....pas une MCS, mais trés cool.

Commentaire

il semble que les liens soient erronés...

Commentaire

oui mauvaise manipulation, aller voir dans mon album perso de davbast..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Donc je vient d'essayer l autoradio de ma MCS livrée hier , et apparement ca lit pas du tout les MP3 ( cd crée pour mon lecteur cd mp3 portable), donc apparement c'est pas integré !

Sinon y a ca , c'est super utile (meme trop car on regarde pas le gros compteur)

Ps : j'arrete pas de rouler avec, le plein va meme pas me faire le week end [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 20. septembre 2003, 23:09: Message édité par : Gwen ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                          Ps : j'arrete pas de rouler avec le plein va meme pas me faire le week end [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Gwen tu as donc bien un modèle 2004 félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            http://logam.info

Commentaire

Tu ne pourrais pas nous faire une photo de ta clef pour voir si il y a du changement ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui, la clé a changer? Je v

Commentaire

Chargement...
                                X