Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour keevan urgent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour keevan urgent!

    putaiin, tu n'as pas de mail perso toi????
    ¨Dis moi, tu aurais pas une barre anti rapprochement a m'amener ce we au Ring??? impossible d'en trouver une ici........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    je t'aurais bien aidé Keke, mais la mienne (la même qu'Arno) me sera livrée que Lundi!!!!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      putaiin, tu n'as pas de mail perso toi????
      ¨Dis moi, tu aurais pas une barre anti rapprochement a m'amener ce we au Ring??? impossible d'en trouver une ici........
      </font>[/QUOTE]J'en ai une à vendre.

      Commentaire


      • #4
        oui mais elle doit etre posée dimanche.....tu veux me la monter demain????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          ehh pas possible

          mon mail perso, je l'avais deja poste:
          [email protected]

          les barres sont chez traudl, et elle est a oschersleben pour rouler dans le clio cup.. et moi je suis en belgique

          avec un peu plus d'avance j'aurais pu le faire.. dsole

          Commentaire


          • #6
            la pose est 5 minutes au GRAND MAX

            Commentaire


            • #7
              tu passes dimanches alors quand meme ( sans la barre)???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                je vais voir... si je passes je serais tempté de rouler, mais il ne faut pas, comme ma transmission va être remplacée lundi..

                je dois aussi voir a quelle heure je me leves dimanche... car la corona samedi soir seras démoncielle.. ( 30 vieux cons de la guindaille belge se retrouvent pour la premiere fois depuis 6 mois... et.. bon ... ca va cuver sec)

                Commentaire

                Chargement...
                X