Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour keevan urgent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour keevan urgent!

putaiin, tu n'as pas de mail perso toi????
    ¨Dis moi, tu aurais pas une barre anti rapprochement a m'amener ce we au Ring??? impossible d'en trouver une ici........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

je t'aurais bien aidé Keke, mais la mienne (la même qu'Arno) me sera livrée que Lundi!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      putaiin, tu n'as pas de mail perso toi????
      ¨Dis moi, tu aurais pas une barre anti rapprochement a m'amener ce we au Ring??? impossible d'en trouver une ici........
      </font>[/QUOTE]J'en ai une à vendre.

Commentaire

oui mais elle doit etre posée dimanche.....tu veux me la monter demain????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ehh pas possible

mon mail perso, je l'avais deja poste:
          [email protected]

les barres sont chez traudl, et elle est a oschersleben pour rouler dans le clio cup.. et moi je suis en belgique

avec un peu plus d'avance j'aurais pu le faire.. dsole

Commentaire

la pose est 5 minutes au GRAND MAX

Commentaire

tu passes dimanches alors quand meme ( sans la barre)???

Commentaire

je vais voir... si je passes je serais tempté de rouler, mais il ne faut pas, comme ma transmission va être remplacée lundi..

je dois aussi voir a quelle heure je me leves dimanche... car la corona samedi soir seras démoncielle.. ( 30 vieux cons de la guindaille belge se retrouvent pour la premiere fois depuis 6 mois... et.. bon ... ca va cuver sec)

Commentaire

Chargement...
                X