Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 0 0 . 0 0 0 POSTS écrits sur le Forum NOUVELLE-MINI!!!! Incroyable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En effet superbe bataille même moi je ne savais pas qui avait gagné avant que je regarde bien pour en être sûre et en effet je pense que c'est moi... merci de m'avoir laissé gagner, et désolé pour le virus batou.
    yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Vraiment excellent ce sujet, 100 000 messages c'est vraiment géant [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Et le gagnant gagne quoi ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #63
        une john cooper works édition limité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , non plus sérieusement le droit de participer encore à ce forum... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          Alors moi je dois être 100 001 !</font>[/QUOTE]Non non, c'est moi Regarde l'image que j'ai posté à la fin de la page précédente [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Exact [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mais vu dans les conditions où ça s'est passé je dois donc être le 100 000,5e [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] donc plus près [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #65
            Je suis au début de l'utilisation de ce forum, et je le trouve vraiment excellent donc je ne suis pas surpris que le nombre de posts soit de 100000.

            Félications à tous pour ce forum qui nous permet d'embellir tous les jours de plus en plus notre mini et surtout de la comprendre cette petite.
            Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

            Commentaire

            Chargement...
            X