Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 0 0 . 0 0 0 POSTS écrits sur le Forum NOUVELLE-MINI!!!! Incroyable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas on a battu un autre record, celui de 6 posts postés dans la meme minutes 22h57 heure desormais mythique
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Dégoûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J'en avais préparé 3 !!!!
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

C'est pas moi!!!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Et 12 messages en 4min !!!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

tout le monde était dans les starting blocs alors...

Commentaire

Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Gt-France, et si on compare aux autres forums, il y a une bonne longueur d'avance

Commentaire

Bonsoir !
                J'ai raté quelque chose ?
                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Belle bagarre !
                  Beau combat même, [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais un seul vainqueur. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  ... Une bande de grands gamins dans leur cour de récréation [img]smile.gif[/img]
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Je suis décu !
                    J'étais pret, super préparé, en parfaite condition physique... mais malheureusement ma machine m'a laché au dernier instant fatidique...à moins que l'un des participants ai intentionellement mis un virus dans ma machine...

Mais bon je tiens à féliciter Tony, qui a su sortir son épingle du jeu au bon momment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Belle bataille en effet [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

D'ailleurs je me rend compte qui si c'est Tony qui a gagné, ca veut dire que j'ai le n° 99 999... WOUAH je préfère celui là ! (non ce n'est pas du positivisme [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Qu'est-ce qu'on gagne?

J'en profite pour dire un énorme bravo à tous ceux qui ont créé, qui entretiennent, et qui participent à ce super forum

Commentaire

Alors moi je dois être 100 001 !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Vraiment excellent ce sujet, 100 000 messages c'est vraiment géant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 11.11.2005, 11:02: Message édité par : Logam ][/size]
                          http://logam.info

Commentaire

Bravo
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Alors moi je dois être 100 001 ! </font>[/QUOTE]Non non, c'est moi Regarde l'image que j'ai posté à la fin de la page précédente [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Moi je n'ai pour l'instant que 250 message a ajouter mais c'est justement grace a plein de gens comme vous et moi qu'un forum arrive a vivre et faire 100 000 message ...

Alors je n'ai qu'une chose a dire, rendez vous au 200'000

Commentaire

Chargement...
                                X