Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 0 0 . 0 0 0 POSTS écrits sur le Forum NOUVELLE-MINI!!!! Incroyable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 0 0 . 0 0 0 POSTS écrits sur le Forum NOUVELLE-MINI!!!! Incroyable...

    hé oui, dans quelques heures, nous atteindrons le chiffre mythique de 1 0 0 . 0 0 0 Messages postés dans notre Forum, notre communauté!!!

    C'est INCROYABLE!!! Mais c'est la vérité absolue!!!! Je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour marquer l'evenement, mais je compte sur votre attention pour nous trouver le MONSIEUR (ou MADAME) 1 0 0 . 0 0 0 ème Message!!!!


    Dans le même temps, je lance un sondage sur le futur du Forum (découpage ou non)... allez vite posté votre avis...

    B R A V O à tous pour cette participation en masse et en qualité au quotidien!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

  • #2
    bravo à vous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      keskigagne le 100000eme? une cooper s ttes options? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Un superbe auto collant du club CNM

        Commentaire


        • #5
          C'est cool, et on voit où le nombre total?
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Oups j'ai trouvé, je ne vais pas souvent sur la page de tous les forums. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              je le veux le 'tocollant

              Commentaire


              • #8
                C'est pour qui le 100000éme...

                Commentaire


                • #9
                  99924 now...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y avait "Monsieur 100 000 volts",
                    Il y aura "Monsieur 100 000 posts",
                    Il y avait sur 1 site tout un tas de potes,
                    Il y aura un seul élu pour la bonne note !
                    Il y avait "Pré-pré" qui battait des menottes
                    Il y aura un gagnant à cadeau dans la hotte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela fait 3 semaines que j attend lol . Et voila Prepre tu gache tout maintenant ils vont se battre pour l avoir .. .

                      Bon je sors moi
                      Si ils y en a qui sont interresé, à Verlaine c est oberbayern. Choppe 50 cl

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dégueu !
                        Car si ça poste pas beaucoup ce soir il est pour demain... et nous on sera sur la route !!!
                        Bon... j'attend jusqu'à 3 h du mat ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Au lieu de faire 1 post avec des grands mots tu en fais plusieurs avec des mini mots et tu arriveras seul pour le 100 000 ème ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                            Au lieu de faire 1 post avec des grands mots tu en fais plusieurs avec des mini mots et tu arriveras seul pour le 100 000 ème ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon je vais finir à préparer mon sac... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X