Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 pouces


    ouarf des jantes 20 pouces pour Mini (tracteur)

    [size="1"][ 01. décembre 2003, 17:10: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    detail de la jante
    http://www.club-nouvelle-mini.com/al...lbun85/aaq.jpg

    Commentaire


    • #3
      Là au moins, il y a de la place pour le system de freinage digne de se nom [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] .
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Break! ça fait 4x4 avec le par buffle devant!
        Ils savent plus quoi inventer!

        Commentaire


        • #5
          Et comment ca se passe pour les dos d'âne???

          Commentaire


          • #6
            super pour le confort!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              la voiture est joli la jante aussi....mais séparement [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Trop forts les clignotants noirs!!!

                [size="1"][ 02. décembre 2003, 13:18: Message édité par : Jonath ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Superbe! bien rabaissée, taile basse pour le pneus (merci les lombaire) joli choix des décos, un parbufl ... trop fort! j'aime bien!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Personellement, je préfèrerais ces 20" [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      si j'étais modérateur, il y a des posts que je supprimerais..., et celui là en ferait parti. Pour le bien de tous... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Je n'ose imaginer le confort, le poids des roues et surtout la tenue de cap dès qu'il y a des irrégularités sur la route car l'auto n'a pas été conçue pour ça... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      En plus, je trouve ça bizarre ce mélange d'auto rabaissée à mort avec des roues aussi grandes... Résultat, elle est surélevée [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X