Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

20 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 pouces


    ouarf des jantes 20 pouces pour Mini (tracteur)

    [size="1"][ 01. décembre 2003, 17:10: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    detail de la jante
    http://www.club-nouvelle-mini.com/al...lbun85/aaq.jpg

    Commentaire


    • #3
      Là au moins, il y a de la place pour le system de freinage digne de se nom [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] .
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Break! ça fait 4x4 avec le par buffle devant!
        Ils savent plus quoi inventer!

        Commentaire


        • #5
          Et comment ca se passe pour les dos d'âne???

          Commentaire


          • #6
            super pour le confort!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              la voiture est joli la jante aussi....mais séparement [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Trop forts les clignotants noirs!!!

                [size="1"][ 02. décembre 2003, 13:18: Message édité par : Jonath ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Superbe! bien rabaissée, taile basse pour le pneus (merci les lombaire) joli choix des décos, un parbufl ... trop fort! j'aime bien!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Personellement, je préfèrerais ces 20" [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      si j'étais modérateur, il y a des posts que je supprimerais..., et celui là en ferait parti. Pour le bien de tous... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Je n'ose imaginer le confort, le poids des roues et surtout la tenue de cap dès qu'il y a des irrégularités sur la route car l'auto n'a pas été conçue pour ça... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      En plus, je trouve ça bizarre ce mélange d'auto rabaissée à mort avec des roues aussi grandes... Résultat, elle est surélevée [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X