Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un bébé arrive...la cooper S doit partir!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et ben félicitations aux futurs parents.
    Pour moi, le choix a été simple... Le bébé arrivant on s'est séparé de notre "petite" voiture qui était la voiture principale pour acheter un véhicule Familiale...

    Ceci dit, vu tout ce que l'on arrive à charger dans notre char, je sais pas comment on aurait fait avec la mini...

    Commentaire


    • #17
      Pas de regret d'avoir quitter la MCS, Q96 ?

      Commentaire


      • #18
        Je remets en route une bmw 520IA de fin 1991 pour promener ma nièce. Elle a un mois et demi, la voiture sera remise en état et j'éviterai le vomi 'lol' dans la mini...

        Commentaire

        Chargement...
        X