Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un bébé arrive...la cooper S doit partir!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bébé arrive...la cooper S doit partir!!!!

    Hello a tous,

    Hé oui la famille va s'agrandir.... On va avoir besoin deplace!! Alors la mini cooper S de ma femme va devoir partir !!!

    ALors je vais commencer à mettre des annonces, et pour ceux qui connaisse la mini... Elle est IMPECABLE!

    Faite moi un mail si vous êtes intéressé!!

    C'est vraiment pas de bon coeur que je vais la vendre et je ne veux pas faire profiter un garage de me la reprendre 10'000.- de moin histoire qu'il la revende 10'000.- de plus !

    A+

    [email protected]

  • #2
    Pour les petites annonces, il y a un sujet dédié en haut du forum, en attendant la réouverture de la rubrique dédiée sur le site du club Et les petites annonces de ML aussi.

    Et surtout bon courage pour l'heure "fatidique" [img]graemlins/party.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      C'est les boules ça...
      Nous on à renvendu notre serie 3 por acheter une S et on y arrive assez bien avec un bébé, mais c'est assez limite c'est vrai.
      La poussette sur la photo à sa place dans le coffre (sans la tablette) et ça ne pose pas de problèmes [img]tongue.gif[/img]

      Seul soucis: on ne peut pas faire nos courses et emener la pousette
      J'arrive aussi à passer le cosy sans trop de difficulté à l'AR, mais c'est pas evident car certains modèles sont beaucoup plus gros que le notre.

      le bébé est déjà né ? ou c'est à venir ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Félicitations aux futurs parents!!!!


        C'est dingue ça y en à que pour la Mini!!!!


        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bientot a nous ma puce

          pour nous se sera une serie 1 Full options comme d'hab.

          Commentaire


          • #6
            Comme c'est mignon
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Mon modèle en la matière reste Dek . Dominique et Karine ont su s'organiser pour avoir bébé et même remplacer mini par une S [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Mon modèle en la matière reste Dek . Dominique et Karine ont su s'organiser pour avoir bébé et même remplacer mini par une S [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]C'est pire que ça : ils en ont deux. Une pour ballader bébé et l'autre pour ramener les courses.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  Mon modèle en la matière reste Dek . Dominique et Karine ont su s'organiser pour avoir bébé et même remplacer mini par une S [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]C'est pire que ça : ils en ont deux. Une pour ballader bébé et l'autre pour ramener les courses.
                  </font>[/QUOTE]Et la Yellow/Silver de Margaux... C'est quoi comme modèle DeK ?
                  Elle roule bien ? car on t'a vu souvent la pousser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    bin oui.......voitures pour couple sans enfant. Moi la prochaine ce sera un break MG ZT 190 T.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Dominique et Karine ont su s'organiser pour avoir bébé et même remplacer mini par une S .
                      </font>[/QUOTE]Nous avons revendu notre BMW serie 3 pour acheter une S, en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      La MINI ONE pack, nous l'avons encore je te rassure Laurent, vous la re-verez fin Avril pour la 3ème sortie Alsace

                      Sur la photo nous avions même encore un lit pliant avec nous, ce fut moins evident de déplier le lit dans la chambre d'hotel, que de le ranger dans la MINI
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la vie, les voitures changent.

                        Personnellement j'ai signé à vie chez Mini (passion quand tu nous tiens). Même, si je veins de recevoir une contravention pour excés de vitesse. Et si j'arrive à décrocher un poste supérieur (croisons les doigts je sors d'un premier jury), je pense changer ma mini cooper par une cooper s.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connait deja la future couleur de ta S...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mininight ça c'est pas sur !!!

                            Je sais que Charlize avait la même mais je pense me diriger sur une occasion alors on verra. Avant il faut que je sois promus.

                            Quant à Laurent (Logam), si je me souviens bien Gabrielle roule en mini non...que nous réserve 2005 pour les amoureux
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              hééé Merci pour les messages.... hihihihii

                              Si je la vend c'est aussi parceque je change de job )) Enfin... j'ai 2 jobs peut être à choix.... je ne sais pas encore, donc souvent le quel je "dois" prendre, je serai obligé de la vendre car je ne l'utiliserai plus du tout!!!!

                              Question Place... J'en ai dans notre Audi S4 Avant.

                              DEK: C'est prévu pour fin Janvier 2005 !!!
                              A+++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X