Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

départ des vaudois.....INMM04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • départ des vaudois.....INMM04

    Hello

    si qq un pourrai me donner un peut d'infos si il y a un déart de prévu depuis lausanne....

    Merci de me faire un mail : [email protected]

    Un grand merci d'avance... je veux pas manquer cette sortie!!

  • #2
    Bah perso j irai la bas le Samedi matin a la rencontre de tout le monde sur place, je ne sais pas encore exactement a quelle heure, il faut compter entre 1h et 1h30 pour y aller...

    Commentaire


    • #3
      il serai possible de faire un départ é plusieurs ou pas?
      Moi je ne pense pas dormir là bas... Je vais juste passer la journée avec vous tous.

      Commentaire


      • #4
        Moi je dors pas la bas, je pars a chaque fois le matin meme! Cest pas trop loin...

        On peu faire un convoi si tu veu...

        Je sais pas si d autres se joindrons a nous...

        Commentaire


        • #5
          Y a que nous 2?????????????

          Commentaire


          • #6
            ya nous aussi de GE..
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ouais, il y a surement d autres MINIistes Suisse Romand pour ce INMM04, enfin je l espere, mais on ne les connais point malheureusement...

              Commentaire


              • #8
                Que nous préparez-vous pour le Dimanche??? Avez vous déjà un tracé et surtout un Resto??? Je suis curieux! Le + vite le mieux car il faut réserver à temps!

                Commentaire


                • #9
                  C'est en train de se faire, j ai essayé de contacter Pierran et Dimitri mais toujours pas de nouvelles... Dommage car ils habitent en plein dans la région du Jura a kelke pas de l INMM04, ils connaissent toutes les routes...

                  Nous avions deja tracé kelke trajets lors de la Sortie en Alsace. Des joli belle ptite route...

                  Faudrait juste que je chronometre tout ca pour etre sur du Timing!

                  Commentaire


                  • #10
                    super, et pour le resto? Vous vous occupez de la réservation? Nous sommes pas loin de 30 personnes au total!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais je vais aussi voir ca... Je reserverait pour une trentaine de personne tout en indiquant que le Dimanche matin je les rappelerais pour confirmer le nombre exact...

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Aris
                        Un MP pour toi!
                        A+
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Donner la date l'heure et le lieu du rdv et on fait avec!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            On se retrouve sortie nyon direction jura a 18h10!!! prenez les cameras!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              oups......c'était pour ce soir..
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X