Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

départ des vaudois.....INMM04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi rouler comme une brute? LOL On se connait??? MDR! Mais non pas question de rouler comme des brutes j en vois pas l utilité, faut plutot se lever 15 minutes avant et on peut se la jouer, mamie au Volant meme en faisant du 100km/h! LOL

    De toute facon on se redira!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Moi je dors pas la bas, je pars a chaque fois le matin meme! Cest pas trop loin...

    On peu faire un convoi si tu veu...

    Je sais pas si d autres se joindrons a nous...
    </font>[/QUOTE]Je serai là également ! Je fais pareil... je ne dormirai pas sur place mais ferai le trajet chaque jour !

    Je me joins volontiers à votre convoi... mais attention, pas question de rouler comme des brutes tout au long du trajet
    Peut être que Eric (Mini rouge toit blanc présent lors de la sortie au Molenderuz) viendra également... je lui envoi un lien sur ce message du forum !

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    JE loupe toutes vos rencontre ((( C'est pas cool.... Mailling list please!!!

    ça serai cool de recevoir un mail quand vous avez prévu de vous voir. Je ne peux malheureusement pas être toute la journée et tous les jours sur le forum!!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    oups......c'était pour ce soir..

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    On se retrouve sortie nyon direction jura a 18h10!!! prenez les cameras!

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    Donner la date l'heure et le lieu du rdv et on fait avec!!!

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    @ Aris
    Un MP pour toi!
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais je vais aussi voir ca... Je reserverait pour une trentaine de personne tout en indiquant que le Dimanche matin je les rappelerais pour confirmer le nombre exact...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    super, et pour le resto? Vous vous occupez de la réservation? Nous sommes pas loin de 30 personnes au total!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est en train de se faire, j ai essayé de contacter Pierran et Dimitri mais toujours pas de nouvelles... Dommage car ils habitent en plein dans la région du Jura a kelke pas de l INMM04, ils connaissent toutes les routes...

    Nous avions deja tracé kelke trajets lors de la Sortie en Alsace. Des joli belle ptite route...

    Faudrait juste que je chronometre tout ca pour etre sur du Timing!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Que nous préparez-vous pour le Dimanche??? Avez vous déjà un tracé et surtout un Resto??? Je suis curieux! Le + vite le mieux car il faut réserver à temps!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais, il y a surement d autres MINIistes Suisse Romand pour ce INMM04, enfin je l espere, mais on ne les connais point malheureusement...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    ya nous aussi de GE..

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    Y a que nous 2?????????????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je dors pas la bas, je pars a chaque fois le matin meme! Cest pas trop loin...

    On peu faire un convoi si tu veu...

    Je sais pas si d autres se joindrons a nous...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X