Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à coups sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à coups sur MCS

    Je ne sais pas si qqu'un a déjà rencontré ce pb mais je trouve que ma MCS donne des à coups moteur quand je lache ou appuie sur l'accélérateur. Chaque fois que je réaccélère, la voiture donne un petit à coup puis accélère normalement. Quand je lache l'accélérateur, c'est encore un à coup...

    A la longue c'est assez gonflant !

    Je vais aller chez BM, avec un peu de chance peut-être qu'un up-grade du soft de gestion électronique corrigera ce pb.

    Si vous avez déjà rencontré ce pb, comment l'avez-vous résolu ?

  • #2
    J'avais celà aussi en accélération uniquement;depuis que j'ai fait monter le kit works plus rien

    Commentaire


    • #3
      Elle est de quand?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        janvier 2004.

        Commentaire


        • #5
          Sur la mienne, c'est passé au bout de quelques milliers de kms (vers les 6-7000 kms).

          Commentaire


          • #6
            01.2004 pas normal meme si la S a toujours été un peu asthmatique....
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              LA mienne n'aime pas le mis gaz.... à froid quand je lui fait monter les tour à mis gaz .... elle donne deux trois a coups.... et même à bas régime, mais elle répond tellement bien pied au plancher, que je veux bien lui pardonner ...

              I LOVE the mini!!!

              Commentaire


              • #8
                je viens de repasser au SP95 et j'ai l'impression que c'est un peu plus souple qu'avec le SP98... (ou alors c'est psychologique). A suivre, j'ai à peine plus de 6000km

                Commentaire


                • #9
                  C'EST DU PLASMA....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis assez mitigé.... elle faisait ces symptomes les 8000 premiers Km.... maintenant qu'elle en a plus du double, elle fait des fois comme celle d'ISPO : le mi-gaz ca le fait pas... c ON ou OFF [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour ma part c ON.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous, vous mettez du SP95 ou du SP98 ? tiens je vais faire un sondage là dessus.

                      Commentaire


                      • #12
                        En février 2004, j'avais fait faire l'upgrade ECU 36 sur ma MCS de janvier 2003 ...... et je constate toujours ces trous à l'accelération de temps en temps.

                        Bon comme ce n'est pas systématique et finalement pas très gênant, je vis avec .
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #13
                          Après presque 1 semaine en SP95, je confirme que ma MCS est beaucoup plus agréable à conduire et qu'il y a beaucoup moins d'à coups. Il y a beaucoup plus de souplesse. Bref je recommande à tout possesseur de S de rester au SP95 !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X