Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à coups sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Après presque 1 semaine en SP95, je confirme que ma MCS est beaucoup plus agréable à conduire et qu'il y a beaucoup moins d'à coups. Il y a beaucoup plus de souplesse. Bref je recommande à tout possesseur de S de rester au SP95 !

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    En février 2004, j'avais fait faire l'upgrade ECU 36 sur ma MCS de janvier 2003 ...... et je constate toujours ces trous à l'accelération de temps en temps.

    Bon comme ce n'est pas systématique et finalement pas très gênant, je vis avec .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et vous, vous mettez du SP95 ou du SP98 ? tiens je vais faire un sondage là dessus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je suis assez mitigé.... elle faisait ces symptomes les 8000 premiers Km.... maintenant qu'elle en a plus du double, elle fait des fois comme celle d'ISPO : le mi-gaz ca le fait pas... c ON ou OFF [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour ma part c ON.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    C'EST DU PLASMA....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens de repasser au SP95 et j'ai l'impression que c'est un peu plus souple qu'avec le SP98... (ou alors c'est psychologique). A suivre, j'ai à peine plus de 6000km

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    LA mienne n'aime pas le mis gaz.... à froid quand je lui fait monter les tour à mis gaz .... elle donne deux trois a coups.... et même à bas régime, mais elle répond tellement bien pied au plancher, que je veux bien lui pardonner ...

    I LOVE the mini!!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    01.2004 pas normal meme si la S a toujours été un peu asthmatique....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur la mienne, c'est passé au bout de quelques milliers de kms (vers les 6-7000 kms).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    janvier 2004.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Elle est de quand?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais celà aussi en accélération uniquement;depuis que j'ai fait monter le kit works plus rien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans à coups sur MCS

    à coups sur MCS

    Je ne sais pas si qqu'un a déjà rencontré ce pb mais je trouve que ma MCS donne des à coups moteur quand je lache ou appuie sur l'accélérateur. Chaque fois que je réaccélère, la voiture donne un petit à coup puis accélère normalement. Quand je lache l'accélérateur, c'est encore un à coup...

    A la longue c'est assez gonflant !

    Je vais aller chez BM, avec un peu de chance peut-être qu'un up-grade du soft de gestion électronique corrigera ce pb.

    Si vous avez déjà rencontré ce pb, comment l'avez-vous résolu ?
Chargement...
X