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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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à coups sur MCS
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Invité a réponduAprès presque 1 semaine en SP95, je confirme que ma MCS est beaucoup plus agréable à conduire et qu'il y a beaucoup moins d'à coups. Il y a beaucoup plus de souplesse. Bref je recommande à tout possesseur de S de rester au SP95 !
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En février 2004, j'avais fait faire l'upgrade ECU 36 sur ma MCS de janvier 2003 ...... et je constate toujours ces trous à l'accelération de temps en temps.
Bon comme ce n'est pas systématique et finalement pas très gênant, je vis avec .
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Invité a réponduEt vous, vous mettez du SP95 ou du SP98 ? tiens je vais faire un sondage là dessus.
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Invité a réponduMoi je suis assez mitigé.... elle faisait ces symptomes les 8000 premiers Km.... maintenant qu'elle en a plus du double, elle fait des fois comme celle d'ISPO : le mi-gaz ca le fait pas... c ON ou OFF [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour ma part c ON.
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Invité a réponduje viens de repasser au SP95 et j'ai l'impression que c'est un peu plus souple qu'avec le SP98... (ou alors c'est psychologique). A suivre, j'ai à peine plus de 6000km
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LA mienne n'aime pas le mis gaz.... à froid quand je lui fait monter les tour à mis gaz .... elle donne deux trois a coups.... et même à bas régime, mais elle répond tellement bien pied au plancher, que je veux bien lui pardonner ...
I LOVE the mini!!!
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01.2004 pas normal meme si la S a toujours été un peu asthmatique....
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Invité a réponduSur la mienne, c'est passé au bout de quelques milliers de kms (vers les 6-7000 kms).
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Invité a répondujanvier 2004.
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Invité a réponduJ'avais celà aussi en accélération uniquement;depuis que j'ai fait monter le kit works plus rien
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à coups sur MCS
Je ne sais pas si qqu'un a déjà rencontré ce pb mais je trouve que ma MCS donne des à coups moteur quand je lache ou appuie sur l'accélérateur. Chaque fois que je réaccélère, la voiture donne un petit à coup puis accélère normalement. Quand je lache l'accélérateur, c'est encore un à coup...
A la longue c'est assez gonflant !
Je vais aller chez BM, avec un peu de chance peut-être qu'un up-grade du soft de gestion électronique corrigera ce pb.
Si vous avez déjà rencontré ce pb, comment l'avez-vous résolu ?Tags: Aucun(e)
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