Bonjour tout le monde,
voilà aujourd'hui c'est le grand jour de ma préparation moteur par les premiers préparateurs "officiels" de MINI en Belgique.
Je vous explique : ils travaillent avec deux concessions BMW/MINI en Belgique, et ayant sonné chez Van Den Broeck (concessionnaire à Bxl), ils m'ont conseillé d'y aller.
Donc ma MINI One 1,6l de 90cv d'origine sera transformée en 125cv (banc d'essai av. et après modification prouvera le gain).
Certains pensent que c'est mauvais, d'autres pensent que c'est bien. Je suis sans avis. Je le fais pour gagner du couple, car la One manque terriblement de couple
J'ai donc une garantie de 3 ans chez eux, et je garde une garantie chez MINI selon eux.
source : www.autotuneheinz.be
PS: Je dois dire à Oli que je me suis décidé là-bas pour le fait de la garantie, celà coûte plus cher, c'est vrai. Mais au moins, je suis un peu plus sûr.
PS²: Ils préparent aussi les MINI's du MINI Challenge.
voilà aujourd'hui c'est le grand jour de ma préparation moteur par les premiers préparateurs "officiels" de MINI en Belgique.
Je vous explique : ils travaillent avec deux concessions BMW/MINI en Belgique, et ayant sonné chez Van Den Broeck (concessionnaire à Bxl), ils m'ont conseillé d'y aller.
Donc ma MINI One 1,6l de 90cv d'origine sera transformée en 125cv (banc d'essai av. et après modification prouvera le gain).
Certains pensent que c'est mauvais, d'autres pensent que c'est bien. Je suis sans avis. Je le fais pour gagner du couple, car la One manque terriblement de couple
J'ai donc une garantie de 3 ans chez eux, et je garde une garantie chez MINI selon eux.
source : www.autotuneheinz.be
PS: Je dois dire à Oli que je me suis décidé là-bas pour le fait de la garantie, celà coûte plus cher, c'est vrai. Mais au moins, je suis un peu plus sûr.
PS²: Ils préparent aussi les MINI's du MINI Challenge.
Commentaire