Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Même si tu ne conduis pas sportivement, je te conseille de prendre le DSC, tu peux te retrouver dans une situation d'urgence ou tu dois par exemple braquer à fond sur le mouillé, dans un sens puis dans l'autre, pour éviter un obstacle, sans le DSC la Mini peut partir en vrille si tu n'as pas certains talents de pilotage de rallye , avec le DSC c'est geré électroniquement et normalement tu dois pouvoir garder ta trajectoire.

    Perso je la prendrai si un jour de dois commander une autre Mini.

    Je vais mettre en ligne ce soir une vidéo ou tu pourras voir l'efficacité du DSC

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En ce qui concerne le DSC, ça va dépendre de ta conduite.

    Si tu aimes le risque et les virages, alors n'hésite vraiment pas (si tu peux, prends meme le pont autobloquant). Le DSC est ton ange gardien.

    La MINI est difficile à mettre en défaut dans les virages, avec le DSC, il faut vraiment conduire TRES TRES dangereusement.

    Voilà, voilà...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour le lien, c'est beaucoup mieux que le site Mini !

    Et sinon vos avis sur les tissus intérieur ? le DSC ? le pavillon anthracite ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je te conseille de télécharger le "configurator" (70 Mo) :
    configurator

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tous,

    Samedi j'ai fait le tour des concessionnaires Parisien, c'est franchement pas le meme accueil :-(

    Apparemment la remise de 7% que j'ai réussi à avoir est énorme, alors je penses l'acheter en province.

    Sinon j'ai vu le Liquid Yellow en vrai, et j'ai été décu ... Ce sera une Cooper S Electric Blue avec blandes blanches, rétros blancs et toit blanc. Les options :

    - Toit ouvrant
    - alarme
    - Intérieur tissu/cuir (Octagon ou Satellite, quelle couleur ?)
    - Interieur alu patiné (c'est sympa ?)
    - Harman Kardon
    - GPS
    - Pack visibilité
    - Volant cuir multifonction 3 branches
    - Xenon
    - Jantes X-Lite 16"
    - Kit éclairage
    - Vitres teintées (je suis toujours pas décidé)
    - clignos blancs

    J'hésites encore sur le DSC et le pavillon de toit gris.

    J'ai besoin de vos conseils avant l'achat fatidique

    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je regrette :
    * de ne pas avoir de sièges sport (de série sur MCS)
    * de ne pas avoir le volant sport (3 branches) + multifonctions.

    Conseils options :
    * Clignotants blancs : ce ne sont que les rappels latéraux.
    Pour ma part, je les ai remplacés par des "crystal"

    Pour l'avant, j'ai installé des ampoules chromées :

    assez chères (10€ pièce) mais c'est presque blanc quand elles sont éteintes :


    * Toit ouvrant : très sympa à l'usage mais toujours quelques grincements et cher à l'achat.

    * X-lite : de série sur MCS (en gris ou blanc)

    Bon courage pour ton choix !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je regrette de ne pas avoir pris l'option Harman Kardon, car le son est bien, mais juste, surtout en cab. Mon chéri a une Seat Leon, et de base, le son est vraiment mieux que le mien et pas juste parce qu'il a 2 HP de plus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    .... ah quand même ... heuu ...
    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    4 jantes R90 avec pneus pirelli :
    2910 €
    1 jante R90 sans pneu :
    471 €

    4 jantes R90 anthracite avec pneus Pirelli :
    2990€
    1 jante R90 anthracite sans pneu :
    486 €

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah oui, ya pas photo entre les 2 ... c'est R90 ou rien

    Ca vaut combien ce petit bijou ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Non, les R90 ce sont celles là, et sont disponibles en accessoires.

    Et en anthracite :


    Les webspoke c'est celles là :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une question de jantes là, je suis perdu ... Les R90 c'est celle qu'ils appellent Webspark sur le catalogue online c'est ca ? L'option à 1250€ ?

    Ou bien c'est différent ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    non ! mardi à 17h

    bouhouhou

    (le 5 juillet c'est mardi )

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ah ouai donc verdict lundi prochain c'est ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    concernant ma voiture ! oui je suis impatient meme si c'est en fonction de l'obtention de mon baccalauréat donc aléatoire ce qui me rend deux fois plus nerveux !

    mais bon normalement ça devrai le faire

    je vous tiens bieensur au courant

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X