Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    il s'agit d'un accessoire tu le trouve dans le magazine accessoire de chez mini à 327 euros (il y a le troisieme feu stop blanc en plus !) mais attention ! il s'agit des voitures jusqu'au 07/04 car après les feux ont changés de graphisme

    voila j'espère que ça a pu t'éclairé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci McS=PoWaAa, tu la recois dans 4j, ca s'approche vite alors ! Veinard

    Je vois plusieurs voitures de membres avec des clignos arrieres blancs, quelle est la solution ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    concernant les vitres teintées oui le fait de n'avoir que les vitres arrieres teintées c'est pas le top ! [img]smile.gif[/img] je te conseille donc de teintées celles de devant aussi (mais attention ce n'est pas autorisé) à tes risques et périls

    les clignos blancs ce ne sont que les lateraux

    concernant le gps je n'en n'ai aucune idée !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tous,

    Bon alors hier soir j'en ai profité pour aller chez un concess (je suis en déplacement en ce moment). Et donc j'ai vu un peu mieux en vrai (les jantes 17" sont sublimes qd même), et discuter un peu prix.

    D'office le vendeur m'a fait une réduc de 7% donc pas mal du tout. Les frais de mise en service sont à 672 (un peu cher, mais ya dedans tapis, ampoules de rechange, bidon huile, carte grise provisoire et definitive). Dispo fin Aout, debut sept.

    Alors il me reste encore qq questions :

    - Les vitres teintées, ca fait pas trop moche de n'avoir que les vitres AR teintées ? Vaut mieux pas les faire toutes teintées après ?
    - Clignos blanc : en fait c'est uniquement les rappels sur le coté ? Pas l'avant et l'AR ?
    - GPS : il fait TMC (info traffic) sans option supplémentaire (c'est pas clair dans la brochure).

    Bon je retourne samedi dans une autre concession, sur Paris cette fois. Pour en voir d'autre et discuter $$.

    La question piège : quelle option regrettez vous de ne pas avoir pris, ou d'avoir pris ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Le DSC fallait faire le test à Zolder avec le cinglé en MCS chili red [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    N'est ce pas PeB ? Des bonnes sensation quand même.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut !

    Et oui, le choix est difficile, on a tous connu ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'ai vu que tu étais sur Paris. Nous aussi, et on a une MCS rouge, toit blanc, avec pas mal d'options. Je te liste celles qui t'intéressent, et que nous avons sur la notre :
    - toit ouvrant
    - vitres teintées
    - Harman Kardon
    - Volant 3 branches multifonctions
    - Alarme
    - Capteur de pluie
    - sièges mi-cuir / mi-tissu
    On aussi le pack visibilité, le cockpit chrono pack, et d'autres trucs... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Voilà, donc si tu veux en voir une, "en vrai", même si ce n'est pas la couleur que tu cherches, on pourra toujours te montrer la notre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    A+

    Laurence

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Bien vu JNS, c'est vrai que le DSC3 est très efficace niveau sécurité.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les X-lite sont de série sur la MCS [img]smile.gif[/img]
    au choix grises ou blanches = 0€ !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Tu es le bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si tu aimes rouler "vite" et en sécurité : prends l'option AUTOBLOQUANT et le DSC3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS : j'ai une MCS EB avec jantes XLite blanches depuis le 25-09-2002 [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je l' [img]graemlins/love.gif[/img] toujours [img]graemlins/love.gif[/img] ... Quelle couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 30.06.2005, 18:06: Message édité par : JNS513 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui on peut continuer par messages privés, je viens de t'en envoyer un.

    Désolé pour le H.S.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Ouai je suis du 35
    Près de Vitré plus exactement. Je viens de voir que tu étais du 35 également, tu habites où ?
    </font>[/QUOTE]hé hé hé, près de Vitré aussi lol, je t'ai croisi jeudi dernier, tu tournais à l'opposé d'EDF sur la route de la guerche, tu m'est passé devant, je roulais tranquillement avec ma prélude bordeaux lol

    Le monde est petit quand même

    PS : désolé pour le pourissage de Topic

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui j'ai vu aussi celle de DeK, elle est très sympa [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
    Belle voiture PeB_35 !! J'imagine un peu la mienne comme ca, mais avec les jans Xlite blanches. </font>[/QUOTE]DeK a une MCS Electric blue toit blanc, avec bandes blanches et aussi les x-lite blanches

    Moi c'est une Cooper avec kit aero, bandes blanches, feux add. et jantes 17".

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ouai je suis du 35
    Près de Vitré plus exactement. Je viens de voir que tu étais du 35 également, tu habites où ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Belle voiture PeB_35 !! J'imagine un peu la mienne comme ca, mais avec les jans Xlite blanches.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X