Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendredi, Pose Bandes Blanches...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi, Pose Bandes Blanches...

    Vendredi je depose ma tite mini chez Bmw pour une petite matinée et un debut d'aprem, le soir j'aurais mais 2 petites bandes, j'essayerai de mettre des photos mais il faudra que quel qu'un les mettes pour moi sa serait trop cooooollll

    D'ici la j'en peu plus d'attendre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    elle est kel couleur ta mini

    Commentaire


    • #3
      Indie-blue toit et retro blanc avc jantes X-lite... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca va etre super [img]tongue.gif[/img]
        Vivement les photos

        t'as le chrome line ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oui excuse je l'avais zapper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          c'est kler sa va bien le faire, je me suis longtemps tater entre calandre aero ou bandes blanche et finalement g craquer sur les bandes [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          les photos seron faites vendredi soir pas de soucis la dessus croyed moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            super, les bandes blanches [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              faut que les nuits et les jours passe vite [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est sur que les bandes blanches vont faire bcp mieux qu'une calandre aero !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  C'est sur que les bandes blanches vont faire bcp mieux qu'une calandre aero !! </font>[/QUOTE]Euh l'autre, t'aimes pas la calandre aéro ou quoi! Et pourtant tu l'as le kit ... faudra m'expliquer [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je pense a une calandre aero sans bande blanche......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est ma mini est au garage ya plus qu' a attendre ce soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      je roule avc une one aujourd'hui c tout aussi marrant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ca y est je l'est recuperer....
                        et elle est [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je kiff...

                        Commentaire


                        • #13
                          Photooooos
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux bien mais il va encore falloir que je t'embete pour que tu me les mettes peb...

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de probleme envoie les moi sur [email protected]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X