Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi, Pose Bandes Blanches...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi, Pose Bandes Blanches...

    Vendredi je depose ma tite mini chez Bmw pour une petite matinée et un debut d'aprem, le soir j'aurais mais 2 petites bandes, j'essayerai de mettre des photos mais il faudra que quel qu'un les mettes pour moi sa serait trop cooooollll

    D'ici la j'en peu plus d'attendre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    elle est kel couleur ta mini

    Commentaire


    • #3
      Indie-blue toit et retro blanc avc jantes X-lite... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca va etre super [img]tongue.gif[/img]
        Vivement les photos

        t'as le chrome line ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oui excuse je l'avais zapper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          c'est kler sa va bien le faire, je me suis longtemps tater entre calandre aero ou bandes blanche et finalement g craquer sur les bandes [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          les photos seron faites vendredi soir pas de soucis la dessus croyed moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            super, les bandes blanches [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              faut que les nuits et les jours passe vite [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est sur que les bandes blanches vont faire bcp mieux qu'une calandre aero !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  C'est sur que les bandes blanches vont faire bcp mieux qu'une calandre aero !! </font>[/QUOTE]Euh l'autre, t'aimes pas la calandre aéro ou quoi! Et pourtant tu l'as le kit ... faudra m'expliquer [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je pense a une calandre aero sans bande blanche......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est ma mini est au garage ya plus qu' a attendre ce soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      je roule avc une one aujourd'hui c tout aussi marrant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ca y est je l'est recuperer....
                        et elle est [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je kiff...

                        Commentaire


                        • #13
                          Photooooos
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux bien mais il va encore falloir que je t'embete pour que tu me les mettes peb...

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de probleme envoie les moi sur [email protected]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X