Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux anniversaire !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire !!!

    Ma tuture vient de fêter dignement sa première bougie ce 25 septembre 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je vais lui offrir un bon nettoyage et une ch'tite vidange intermédiaire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Les freins seront pour un petit peu plus tard (pour ses 30 ou 35000km)

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    T'a raison, soigne là bien, elle le mérite.
    Aller, on chantes tous en coeur...Joyeux anni... bah pourquoi je chante tout seul. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Allez zou... je chante avec vous car la mienne... son happy birthday... c'est demain [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Kikou, [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Je me joins à vous (en espèrant chanter juste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) JOYEUX ANNIVERSAIRE à vos Belles soignez-les comme elles le mérites... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        A très bientôt

        "... une mini un jour.. c'est sûr j'aurais...."

        Commentaire


        • #5
          Thanks Sweetie T'inquiètes... on les bichonne nos belles [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X