Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Thanks Sweetie T'inquiètes... on les bichonne nos belles [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Kikou, [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Je me joins à vous (en espèrant chanter juste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) JOYEUX ANNIVERSAIRE à vos Belles soignez-les comme elles le mérites... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

A très bientôt

"... une mini un jour.. c'est sûr j'aurais...."

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Allez zou... je chante avec vous car la mienne... son happy birthday... c'est demain [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    T'a raison, soigne là bien, elle le mérite.
    Aller, on chantes tous en coeur...Joyeux anni... bah pourquoi je chante tout seul. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a crée une discussion Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!!

Ma tuture vient de fêter dignement sa première bougie ce 25 septembre 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je vais lui offrir un bon nettoyage et une ch'tite vidange intermédiaire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Les freins seront pour un petit peu plus tard (pour ses 30 ou 35000km)

Bonne route
Chargement...
X