Hello les Ministes,
Apres m'etre séparé d'une A3 tdi j'ai eu l'idée d'acheter MSC vue dans les petites annonces.
11-03 - 28000 km - cuir noir - 17' et toit ouvrant pour 17.5k€, soit plus cher que l'argus mais d'apres mes lectures sur ce forum ce n'est pas excessif?? En plus de ça mon assureur a la même et m'a donc fait un mini prix pour du tout risque + vol !
Dans l'ensemble je dirais que j'en suis plutot content:
- un moteur assez performant même s'il manque à mon avis l'effet coup du lapin à l'acceleration.
- le bruit de l'echappement
- une tenue de route qui tient du surnaturel !
- le toit ouvrant: une option que je recommande !!
- et bien sur son look neo-retro
Par contre j'ai du m'habituer à la direction super inscisive. Elle m'a couté une aile AR en tourant dans un parking! (2600€ de réparations [img]graemlins/dork.gif[/img] )
Dans la liste des petites choses qui agacent:
- le pommeau du levier de vitesse qui m'est resté dans la main..
- un bruit de tringlerie lors des passages 1ere à 2eme
- un régime moteur instable (apparemment ça se corrige avec une reprog)
- Certains oublis comme une petite led clignotante (même une twingo a ça !)
- un habitacle bruyant
elle est en ce moment dans les mains du SAV BM qui m'a l'air super pro.
Des que je la récupère j'envoie des pics. En attendant je me trimbale en clio de 91..
Apres m'etre séparé d'une A3 tdi j'ai eu l'idée d'acheter MSC vue dans les petites annonces.
11-03 - 28000 km - cuir noir - 17' et toit ouvrant pour 17.5k€, soit plus cher que l'argus mais d'apres mes lectures sur ce forum ce n'est pas excessif?? En plus de ça mon assureur a la même et m'a donc fait un mini prix pour du tout risque + vol !
Dans l'ensemble je dirais que j'en suis plutot content:
- un moteur assez performant même s'il manque à mon avis l'effet coup du lapin à l'acceleration.
- le bruit de l'echappement
- une tenue de route qui tient du surnaturel !
- le toit ouvrant: une option que je recommande !!
- et bien sur son look neo-retro
Par contre j'ai du m'habituer à la direction super inscisive. Elle m'a couté une aile AR en tourant dans un parking! (2600€ de réparations [img]graemlins/dork.gif[/img] )
Dans la liste des petites choses qui agacent:
- le pommeau du levier de vitesse qui m'est resté dans la main..
- un bruit de tringlerie lors des passages 1ere à 2eme
- un régime moteur instable (apparemment ça se corrige avec une reprog)
- Certains oublis comme une petite led clignotante (même une twingo a ça !)
- un habitacle bruyant
elle est en ce moment dans les mains du SAV BM qui m'a l'air super pro.
Des que je la récupère j'envoie des pics. En attendant je me trimbale en clio de 91..
Commentaire