Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becquet de CooperS sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dîtes moi si vous voulez des becquets non peints à 198€ je peux vous les apporter au Mans. Aucun pb !

    Promo jusqu'au 30 novembre

    [size="1"][ 06.11.2004, 14:23: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Jseth, en fait il y a plusieurs types de Becquet, celui a 264€ peint indiqué dans le catalogue, est le petit je crois, et celui que la concession me propose en promotion est le becquet cooper S (le plus gros) a 198e non peint.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Exact... 193 roros à La Rochelle, pour le grooos et long..., celui de la S, sans peinture blanche et sans pose ... et jusque fin novembre ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        On va faire travailler le commerce local Peb... Merci quand même...

        Commentaire


        • #19
          hum intéressant et bien je vais réfléchir et je te préviens par MP PeB_35, Merci

          Commentaire


          • #20
            Par contre chez bmw ils me prennent 300€ rien que pour la peinture et la pose, alors gpbops si tu peux me trouver moins cher [img]tongue.gif[/img] ça serait super.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Salut Greg,
              Je viens de voir ca sur ebay:
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...932529452&rd=1
              Ca pourrait t'interresser...

              Commentaire

              Chargement...
              X