Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becquet de CooperS sur Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dîtes moi si vous voulez des becquets non peints à 198€ je peux vous les apporter au Mans. Aucun pb !

Promo jusqu'au 30 novembre

[size="1"][ 06.11.2004, 14:23: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Jseth, en fait il y a plusieurs types de Becquet, celui a 264€ peint indiqué dans le catalogue, est le petit je crois, et celui que la concession me propose en promotion est le becquet cooper S (le plus gros) a 198e non peint.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Exact... 193 roros à La Rochelle, pour le grooos et long..., celui de la S, sans peinture blanche et sans pose ... et jusque fin novembre ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        On va faire travailler le commerce local Peb... Merci quand même...

Commentaire

hum intéressant et bien je vais réfléchir et je te préviens par MP PeB_35, Merci

Commentaire

Par contre chez bmw ils me prennent 300€ rien que pour la peinture et la pose, alors gpbops si tu peux me trouver moins cher [img]tongue.gif[/img] ça serait super.

Commentaire

Salut Greg,
              Je viens de voir ca sur ebay:
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...932529452&rd=1
              Ca pourrait t'interresser...

Commentaire

Chargement...
              X