Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becquet de CooperS sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Becquet de CooperS sur Cooper

    Bonjour a tous, je voudrait savoir si quelq'un a deja fait poser un becquet de coopers sur sa cooper?
    Et si oui pour combien y en aurait-il du becquet avec la pose + peinture (blanche) selon vous?

    merci a tous... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    En général la pose de becquet coûte +- 400 euro.
    Mais je sais pas exactement pour la mini...

    Commentaire


    • #3
      Pour le prix de la pose Tili67 poura nous en dire plus, mais je trouve que 400€ me semble terriblement excessif!
      On m'avait annoncé quelque chose autour de 50€

      Commentaire


      • #4
        Si on parle bien du béquet de pavillon... on m'a dit 400 euros... On m'a volé le mien et l'assurance va payer ça, mais bon c'est pas pour une mini. Mais je pense pas que le prix change tellement au point que pour une mini il soit à 50 euro !!! La pièce doit couter autour des 200 euro plus pose plus peinture, donc ...

        Commentaire


        • #5
          Ok, ca explique tout, tu parlais de piece plus pose, et non de pose seule.

          Commentaire


          • #6
            Ouais c'est a peu prés ce que je pensai entre 400 et 500 euros piéces, pose+peinture comprise...
            Mais je vais attendre un peu je me suis pris un coup de portiére sur un parking , je suis degouter sa fait 2 semaines que g ma voiture, donc je vais voir ce qu'il est possible de faire...

            Commentaire


            • #7
              Pour le bequet standard, c'est environ 150€ hors pose et il est déja peint en blanc ou en noir selon la commande et la couleur de toit.

              Pour le modèle de la cooper S, il faudrait que je me renseigne.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                Pour le bequet standard, c'est environ 150€ hors pose et il est déja peint en blanc ou en noir selon la commande et la couleur de toit.

                Pour le modèle de la cooper S, il faudrait que je me renseigne.
                </font>[/QUOTE]150€ le bequet standard ??? celui de la S coute 300€ et le mien 325€ la pose quant a elle ma couté 50 € soit 30 min de pose.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  noududju, je vais vite commander, il s'est planté on dirrais. Enfin, à moins qu'il ne m'aai parlé d'autre chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de faire poser un bécquet sur ma MC et au niveau tarif, ca rejoint celui de Tili67 : 300€ pour le becquet et 50 € pour la colle plus la main d'oeuvre.
                    Ils m'ont gardé la voiture une journée le temps que la colle prenne bien !!

                    résultat : maGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIfique, j'ai attrapé la maladie de mano.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai appelé ma concession pour l'installation d'un Becquet MCS sur ma cooper. Il y a une promo : 198€ TTC non peint et sans la pose. Par contre la pose et la peinture sont à 300€ TTC. Soit un Total de près de 500€ !

                        Du coup j'oublie...
                        Mais puis-je le commander et le faire peindre ailleur que chez bmw ? Et après je retourne le faire poser à la concession.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi pas le prendre "nu" chez béhème et le faire peindre et installer chez un carrossier local ? le prix de la main d'oeuvre-peinture sera bien moins prohibitif que chez BMW-MINI...
                          C'est souvent comme ça que je procède pour mes petits soucis de carrosserie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Autre question-réflexion Peb...
                            Cette promo dure jusque quand ? Est elle uniquement à Rennes ? (je vais voir avec ma concession dès lundi...)
                            Eventuellement si tu viens au Mans pourrais tu m'apporter un becquet ?... je connais peut être une personne intéressée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble l'avoir vus a 275€ sur le catalogue + peint, après la pose je sais pas

                              Je vais me renseigner car je suis aussi intéressé depuis un moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X