Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site CNM...ArrrrGGGGhhhh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site CNM...ArrrrGGGGhhhh

    Promenade sur le Site du CNM

    Je suis Scotccchhhééé!!! C'est Vraiment Fantastique...

    ZONE DU PROJET

  • #2
    Effectivement, je viens d'aller voir, c'est magnifique !! Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    D'ailleurs, j'ai à nouveau laiiser un feuille avec logo, adresse du club, mon pseudo et e-mail sur une Mini Cooper, pas encore de réponse, mais déjà une visite sur le site vaut le coup d'oeil !! félicitations !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Whaouuu!!!!! Super les trois cooper! BRAVO!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Vivement qu'il soit fini... En tout cas l'avant-gout est tres tres plaisant!!! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On sent la présence d'Arno dans le design.
          C'est franchement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          On a hate que le site complet soit en ligne [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] .
          Sans vouloir vous presser
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            En ce moment je suis très pris mais promis le site va bientôt évolué en reprenant le superbe thème d'Arno.

            Un grand merci Arno !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est le même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                bravo ca va etre tres boooo!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est boooo

                  Vivement la réal complète!

                  a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    Yeahhhhhhhh... GEANT [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Mille fois bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    [size="1"][ 04. octobre 2002, 18:09: Message édité par : snoopy ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      BRAVO!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210-arno:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est le même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors 2 fois bravo à toi Arno !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Sur mon site, je n'ai développé que la page d'acceuil, et je sais combin de temps j'y ai passé , alors là... Chapeau bas !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est super, du très beau boulot graphique.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Je me demande juste s'il ne faudrait pas plus marquer la différence entre les trois modèles, pour satisfaire tout le monde?

                          Commentaire


                          • #14
                            whaou!

                            c'est pour quand ce site?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              sur le cul! franchement
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X