Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site CNM...ArrrrGGGGhhhh

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site CNM...ArrrrGGGGhhhh

Promenade sur le Site du CNM

Je suis Scotccchhhééé!!! C'est Vraiment Fantastique...

ZONE DU PROJET

Effectivement, je viens d'aller voir, c'est magnifique !! Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    D'ailleurs, j'ai à nouveau laiiser un feuille avec logo, adresse du club, mon pseudo et e-mail sur une Mini Cooper, pas encore de réponse, mais déjà une visite sur le site vaut le coup d'oeil !! félicitations !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Whaouuu!!!!! Super les trois cooper! BRAVO!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Vivement qu'il soit fini... En tout cas l'avant-gout est tres tres plaisant!!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

On sent la présence d'Arno dans le design.
          C'est franchement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          On a hate que le site complet soit en ligne [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] .
          Sans vouloir vous presser
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

En ce moment je suis très pris mais promis le site va bientôt évolué en reprenant le superbe thème d'Arno.

Un grand merci Arno !
            http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est le même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

bravo ca va etre tres boooo!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

c'est boooo

Vivement la réal complète!

a+

Toto

Commentaire

Yeahhhhhhhh... GEANT [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mille fois bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 04. octobre 2002, 18:09: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

BRAVO!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210-arno:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bravo aux graphistes et programmeurs !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est le même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors 2 fois bravo à toi Arno !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Sur mon site, je n'ai développé que la page d'acceuil, et je sais combin de temps j'y ai passé , alors là... Chapeau bas !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est super, du très beau boulot graphique.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Je me demande juste s'il ne faudrait pas plus marquer la différence entre les trois modèles, pour satisfaire tout le monde?

Commentaire

whaou!

c'est pour quand ce site?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

sur le cul! franchement
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                              X