Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps comptez vous garder votre Mini??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps comptez vous garder votre Mini??

    Depuis l'achat bien sûr.
    40
    moins de 12 mois
    15,00%
    6
    entre un an et deux ans
    15,00%
    6
    entre deux et trois ans
    40,00%
    16
    longtemps, pas déterminé exactement
    30,00%
    12
    à vie!
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    bon, d'accord, j'ai pas de MINI (pour l'instant [img]tongue.gif[/img] ) mais ma future.. je compte bien la garder longtemps très longtemps !!!

    Commentaire


    • #3
      le plus longtemps possible, je compte meme la garder quand j aurai un enfant( d ici 2 ans). Y en a t il qui ont un bébé et une mini ?

      Commentaire


      • #4
        A vie !
        Faire juste les Kms qu'il faut pour son plaisir,
        la faire couchée dans un garage au chaud ! puis s'acheter une clio pour bosser tous les jours.
        La MINI à vie que pour son plaisir !!!
        C'est un beau jouet la MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Vu ce qu'il se prépare pour la future génération de MINI (qualité, matériaux de moindre qualité, productivité...), j'pense la garder longtemps aussi
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            A vie pour moi, surtout que c'est ma premiere voiture, je vais la garder a vie!

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, si je pouvais la garder à vie ça serait merveilleux C'est également ma première voiture ! A condition d'avoir une autre bonne voiture à coté.
              Enfin je ne sais pas ce que peut être la Mini. En voiture de tous les jours, pourquoi pas mais elle consome pas mal. En voiture du week-end, pourquoi pas mais je voyais plutôt un cab où une bonne sportive, voire une ancienne.
              Finalement ça sera la voiture de tous les jours car je ne fais pas beaucoup de route. Et le week-end un Z4 ou un Boxster J'aimerai bien une 4 portes aussi... et hop une MB C55 AMG
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas exactement mais longtemps. Au moins jusqu'à la fin de mon leasing (2006). Après je pense changer mais pourquoi pas la garder. On verra

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben moi je pense que je vais pas la garder longtemps, car finalement je doute que on s'en sorte avec un gamin.

                  mais on verra, on va essayer, et si ca marche on la gardera encore un an ou deux, peut etre plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma mini, je l'adore, ce n'est pas une voiture comme les autres, elle est magnifique, franchement quand je la conduis, je suis dans un autre monde (façon de parler), extérieurement comme intérieurement, l'esthétique est là, habitabilité, qualité, finition, originalité, elle a tout pour plaire, et en plus elle est personnalisable, mais le problème, et pour moi c'est un problème, je l'utilise pour aller au boulôt et je parcour en moyenne 23000km/an et malheureusement arrivé a un certain nombre de km, surtout pour une sportive, il commence à avoir trop de frais, les pièces d'usures, pot d'échapement, suspensions, etc... sur une sportive tout s'use plus vite. Et franchement, au bout d'un moment ce n'est plus rentable, et si on la garde trop longtemps pour la revente d'une sportive, c'est la galaire, je sais de quoi je parle, j'ai le problème avec mon ancienne voiture. En plus ce n'est pas la voiture de Mr tout le monde. En plus la mini a un certain coût à l'achat, donc plus tu attends et plus elle perd de sa valeur.
                    Mais bon personnellement, je ne veux pas m'en séparer pour le moment, en plus j'ai même anticipé l'arrivé d'un bébé (surement l'année prochaine) en prenant l'option ISOFIX.Franchement cette voiture, c'est un rêve d'enfant!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Je pense que beaucoup de parametre rentre en ligne de compte et que l'évolution dans le temps offre des solutions et répond à certaines questions.

                    Pour le moment j'ai ma MCS et je la garde!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Pour le reste, seul le temps me le dira!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense dans 1 ans...
                      je reve d'un boxter alors...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfff... On dit Boxster d'abord [img]smile.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          excuse moi c'est le matin
                          J'ai un peu de mal avc l'orthographe le matin...
                          remarque le journée aussi souvent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi,
                            j'ai déja prévenu le type de BM

                            je garde ma mini à vie

                            mais, dans 2 ans, je serais peut etre obligé d'acheter un break, série 1 ou série 3 ou série 5...X3 X5?
                            je ne sais pas, mais je compte garder ensuite ma mini comme 2nde voiture
                            ou bien en racheter une à la fin de la production de ce modele...

                            sur une cooper, ca doit vieillir moins "chèrement" qu'une cooper S

                            Commentaire


                            • #15
                              Si coté travail ca se profil comme je l ai prevu ds 3 ou 4 ans max j acheterai surement une nouvelle mini pt etre une S, mais y a bcoup de chance que je garde celle ci a vie.1ere voiture une mini c est quand meme toute une histoire.

                              Mais j espere qu ils continureont à la produire pt etre un nouveau model d ici la sans trop changer bien sur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X