Depuis l'achat bien sûr.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Combien de temps comptez vous garder votre Mini??
Réduire
X
-
Combien de temps comptez vous garder votre Mini??
40moins de 12 mois15,00%6entre un an et deux ans15,00%6entre deux et trois ans40,00%16longtemps, pas déterminé exactement30,00%12à vie!0,00%0Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!Tags: Aucun(e)
-
Moi aussi, si je pouvais la garder à vie ça serait merveilleux C'est également ma première voiture ! A condition d'avoir une autre bonne voiture à coté.
Enfin je ne sais pas ce que peut être la Mini. En voiture de tous les jours, pourquoi pas mais elle consome pas mal. En voiture du week-end, pourquoi pas mais je voyais plutôt un cab où une bonne sportive, voire une ancienne.
Finalement ça sera la voiture de tous les jours car je ne fais pas beaucoup de route. Et le week-end un Z4 ou un Boxster J'aimerai bien une 4 portes aussi... et hop une MB C55 AMGCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Ma mini, je l'adore, ce n'est pas une voiture comme les autres, elle est magnifique, franchement quand je la conduis, je suis dans un autre monde (façon de parler), extérieurement comme intérieurement, l'esthétique est là, habitabilité, qualité, finition, originalité, elle a tout pour plaire, et en plus elle est personnalisable, mais le problème, et pour moi c'est un problème, je l'utilise pour aller au boulôt et je parcour en moyenne 23000km/an et malheureusement arrivé a un certain nombre de km, surtout pour une sportive, il commence à avoir trop de frais, les pièces d'usures, pot d'échapement, suspensions, etc... sur une sportive tout s'use plus vite. Et franchement, au bout d'un moment ce n'est plus rentable, et si on la garde trop longtemps pour la revente d'une sportive, c'est la galaire, je sais de quoi je parle, j'ai le problème avec mon ancienne voiture. En plus ce n'est pas la voiture de Mr tout le monde. En plus la mini a un certain coût à l'achat, donc plus tu attends et plus elle perd de sa valeur.
Mais bon personnellement, je ne veux pas m'en séparer pour le moment, en plus j'ai même anticipé l'arrivé d'un bébé (surement l'année prochaine) en prenant l'option ISOFIX.Franchement cette voiture, c'est un rêve d'enfant!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Je pense que beaucoup de parametre rentre en ligne de compte et que l'évolution dans le temps offre des solutions et répond à certaines questions.
Pour le moment j'ai ma MCS et je la garde!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Pour le reste, seul le temps me le dira!!
Commentaire
-
Moi,
j'ai déja prévenu le type de BM
je garde ma mini à vie
mais, dans 2 ans, je serais peut etre obligé d'acheter un break, série 1 ou série 3 ou série 5...X3 X5?
je ne sais pas, mais je compte garder ensuite ma mini comme 2nde voiture
ou bien en racheter une à la fin de la production de ce modele...
sur une cooper, ca doit vieillir moins "chèrement" qu'une cooper S
Commentaire
-
Si coté travail ca se profil comme je l ai prevu ds 3 ou 4 ans max j acheterai surement une nouvelle mini pt etre une S, mais y a bcoup de chance que je garde celle ci a vie.1ere voiture une mini c est quand meme toute une histoire.
Mais j espere qu ils continureont à la produire pt etre un nouveau model d ici la sans trop changer bien sur.
Commentaire
Commentaire