Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la voila mais !!!!!!! il ont fumee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je la revendrais directement à Minimordus57, je suis sûr qu'elle leur plairait telle quelle !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
      Eventuellement, fais-toi poser gratis des bandes blanches sur le capot pour le désagrément. </font>[/QUOTE]Moué c'est pas bete ca non plus. Comme ca, elle sera presque aussi belle que la mienne (car la mienne c'est la plus belle d' abord! et naaa!!!)

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord avec Thomas (Cfnb).

        Le seul bon conseil après ceci est d'aller discuter avec ton garage, car ce n'est pas ici que tu trouveras un arrangement.

        [MODE je rigole ON]
        P.S. : ton problème de ponctuation est grave aussi, mais on va également trouver un accord Tu écris et je ponctue ... pour moi [img]tongue.gif[/img] Nevermind [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        [MODE je rigole OFF]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          moi je dis , tu la prend mais gratos !!!!!
          faut bien qu ils se fassent pardonner! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je suis nouveau sur le forum mais j'ai une solution non encore évoquée et qui représente un levier important pour forcer la concession à lui octroyer un petit bonus du genre "extension de garantie".

            Une livraison non conforme à la commande est un cas d'annulation pure et simple de la vente.

            Ou ils font un geste commercial, ou il menace d'annuler sa commande. L'intérêt est de lui permettre de prendre la main: il ne quémande pas un avantage suite à une erreur, il tente d'imposer sa position.

            En tout état de cause, tant qu'à être obligé de recommander une autre MINI autant le faire ailleurs que dans un garage qui n'assumerait pas ses erreurs.

            Georges

            [size="1"][ 13.09.2005, 10:43: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X