Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la voila mais !!!!!!! il ont fumee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la voila mais !!!!!!! il ont fumee

    bonjour a tous
    apres 4 mois d attente la voila
    j appelle bmw pour venir la voir j avais un pressentiment une foi arriver je demande de voire la belle ont me dit suivez moi jarrive sur le parc dans ma tete je me dit ce n est pas possible mon vehicule commander tout black a le toit blanc + retros direction je pense la carrosserie
    vos avis et solutions sont les bien venu

  • #2
    Mon avis... utilise la ponctuation dans un premier temps, ensuite change de concession si c'est de leur faute!

    Cela ne doit pas arriver des trucs pareils! au prix ou on les achète!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      C'est pas les protections pour le transport?
      Quand j'ai été voir ma Mini pour la première fois, elle était encore protégée avec des plastics blanc.

      Puis comme dit Dju, c'est difficile de lire ton message avec le peu de ponctuation.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ouahou, vous etes fort. Moi j'ai rien compris du tout

        Commentaire


        • #5
          milles excuses pour les ponctuations
          je confirme que ce n est pas les plastics.

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus je n'ai rien compris au message.
            Simoun, c'est bien de t'excuser mais ça serait bien de faire un effort, et pourquoi pas réécrire ton premier message correctement
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Moi non plus je n'ai rien compris au message.
              Simoun, c'est bien de t'excuser mais ça serait bien de faire un effort, et pourquoi pas réécrire ton premier message correctement
              </font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai rien capté.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                bonjour mes seigneurs
                je trouve que mon probleme, de ponctuations vous
                prend plus a coeur,que de m aider a resoudre le
                probleme.
                le probleme le voici,je viens de recevoir ma mcs
                avec le toit et les retros blanc.
                la commande etait le black total.
                vos avis et solutions sont les bien venu.
                merci.

                Commentaire


                • #9
                  Les gens ici sont prêts à t'aider (preuve en est, les réponses!). Cependant, il est utile de comprendre une question afin d'y répondre [img]smile.gif[/img]

                  Pour ma part, je ne sais pas ce qu'il faut faire dans un cas comme le tien. Perso, je suis très naïf et je n'aime pas décommander quelque-chose que j'ai reçu et qui ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai demandé. Donc j'assaierais de m'arranger avec le garage. Genre ils t'offrent le carrossier ou te font une remise si tu peux vivre avec le blanc. Sans compter le temps d'attente si tu dois tout recommencer à zero.

                  Il est clair que c'est une erreur de leur part et que cela ne devrait pas arriver (cher ou pas cher, d'ailleurs).
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut en disctuter avec ton vendeur, nous ne pouvons rien faire pour toi...

                    il y a déjà eu quelques cas de ce genre sur le forum, mais c'était des differences d'équipement par rapport au bon de commande

                    maintenant si elle passe en carrosserie pour la peinture du toit (à la charge du garage...), c'est pas une catastrophe non plus, c'est un véhicule neuf quand même.

                    de toute façon si tu refuses ta MCS le garage n'aura pas de mal à trouver un nouveau client, vu la demande et les delais (en + des quotas) pour les MCS en ce moment

                    pour finir, je ne vais pas rajouter "une couche" au sujet du contenu des messages, mais je ne prends pas à coeur non plus de les lires
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      mes beaux parents avait commandé une BM verte lorsqu'ils sont venus la chercher elle etait bleue. ils l'ont prise quand même car ils ne voulaient pas attendre 4 mois à nouveau. (+ decote de leur precedente voiture en reprise)
                      negocie une extention de garantie sinon retourne à la case départ sans toucher les 20 000 frs
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, j'avais compris, mais je ne peux rien faire pour t'aider.
                        Tu peux obliger ton commercial BMW/Mini à se faire hara-kiri si ça te fait marrer, mais c'est tout. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue (quand même) sur ce forum.

                          Moi, je trouve que le contraste de couleur entre la carrosserie et le toit et les rétros contribue au look et à l'identité Mini. Avant de l'envoyer en peinture, regarde comme elle est belle en noir et blanc! Eventuellement, fais-toi poser gratis des bandes blanches sur le capot pour le désagrément.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aurais négocié un kit aéro !

                            Ben quoi ca ne leur coute pas énormément... et puis c'est quand même un sacré désagrément de ne pas avoir la couleur désirée. Ils ont fait une connerie, maintenant à eux d'en assumer les conséquences...surtout au prix que l'on paie nos titines! Imaginez leur tête si un partie de l'argent que tu leur donne pour acheter la Mini est faux...

                            Donc maintenant c'est à toi de réussir ta négociation

                            Have Fun

                            PS: bienvenue à toi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Plusieurs solutions possibles :

                              1/ Tu acceptes parce qu'elle est très jolie comme cela mais tu es tout de même mécontent : Tu négocies un programme d'entretien gratuit.

                              2/ Tu acceptes parce qu'elle est très jolie comme cela mais bon, tu négocies une peinture gratuite.

                              3/ Tu refuses et reprends un ticket pour x mois d'attente...

                              Personnellement, j'ai choisi l'option 1. Mon problème était peut être moins "grave" : tableau de bord commandé en anthracite et livré en alu brossé...

                              Bref, une question de tempérament

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X