Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini énerve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La Mini énerve

Envoyé par MINI GP
    maintenant j'ai une cooper s john cooper works 210 ch bleu toit et retros blanc, bandes blanche, longue portée ... et l'autre s'est la fameuse serie limitée works GP
    deux mini et pas des moindre tu t'embête pas toi au moins :king:

Commentaire

Ah ? Au temps pour moi alors.
      Mais j'assume mon statut de fils à papa aussi.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

PAUL_E = j'assume totalement aussi.
        ce que je voulais dire tout a l'heure, c'est que mes parents me l'offre. je ne vois pas pourquoi je refuserais lol non???

et encore toi tu as de la chance tu as une COOPER S moi une ONE D mais je me console en me disant que je roule beaucoup trop pour avoir une COOPER S.

en tous cas ma prochaine sera la New Mini. les modele du salon etaient magnifiques, et que dire des interieur, tous simplement superbes...

Commentaire

Envoyé par mathiou75
          PAUL_E = j'assume totalement aussi.
          ce que je voulais dire tout a l'heure, c'est que mes parents me l'offre. je ne vois pas pourquoi je refuserais lol non???
          +1 ! Et rien à fiche des commentaires des autres. GNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIII !
          Pour ce qui est des NewNew, j'ai pas du tout aimé l'intérieur bois, mais c'est un détail (et un HS).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Pour ma part je n'ai, en 6 mois, pas vu le moindre signe d'hostilié envers ma MCS pepper white..
            Les hommes me disent que j'ai une sacrée bombinette et les femmes me regardent beaucoup, je trouve, depuis que j'ai cette voiture.
            Cette voiture sucite de l'interet pour beaucoup.
            C'est quand même beaucoup moins tape à l'Oeil qu'une Subaru ou une Honda Type R.
            Tout le monde trouve la Mini mignonne.
            Il y a même un voisin qui a une Maserati Quattroporte toute neuve qui, au feu rouge, a beaucoup regarder ma voiture. (vous allez me dire que c'était pour sa femme...) en tout cas quelqu'un qui roule en Quattoporte ne peut être qu'un homme de gout. D'ailleurs son bruit est FANTASTIQUE, trés aigu et métallique tel un moteur de F1 dans une berlinne de 5,00 m.

On a quand même la chance de rouler différent, ne nous plaignons pas et ignorons les jaloux...

Pour finir, j'ai 37 ans, donc il n'y a pas d'ambiguité du style fils à Papa.
            Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

Commentaire

Moi ça m'énerve d'en n'avoir qu'une seule.... j'aimerais bien collectionner... une MCS, une JCW, une GP... et je changerais tout les jours pour faire encore plus de jaloux .... mais c'est juste mon banquier qui m'en empêche....

Commentaire

Ba moi juste une cooper S kit JCW et une Old 1300
                Pour l'instant ca serait mon kiff

Apres j'ai d'autre reve de voiture mais ce n'est soit plus abordable soit pas tres raisonnable !

Revenons au sujet principal ...

Commentaire

Héhéhé bien vu batutdajean !!! +1

Suis assez de ton avis et un peu dans la meme situation, pas de probleme quand a mon age, depuis 3 mois en mini, les mecs apprécient (parfois a contre coeur et seulement apres un essai !!) les coquines sont conquises ...

Je me fous pleinement de ce qu'on pense autour de moi, j'assume et je suis heureux, voila, je suis meme étonné de tant de vives réactions sur ce post. Comme au volant, la voiture passionne parfois trop dans de simples discussions, elle déchaine les envies et amplifie certains sentiments.

Commentaire

Si j'en crois ma propre expérience, avec mes 60 ans, je n'ai pas de problèmes de ce genre.
                    J'ai plutôt l'impression que l'on regarde la voiture avec envie ....et moi même avec curiosité :king:
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

En tout cas elle est vraiment magnifique ta Mini gghenri4,
                      la mienne est de la meme couleur mais elle est toute verte (toit aussi)....

Commentaire

Moi le seul signe de la main que j'ai jamais eu de la police c'était pour me faire mettre sur le coté, après un flash jumelle

Commentaire

J'ai encore eu droit au fameux : "voiture de gonzesse" cette semaine....
                          En fait ce sont des collègues de travail qui me "taquine" un peu...
                          Je suis sûr qu'ils sont jaloux, et qu'ils aimeraient l'essayer...
                          Parce que lorsqu'on me dit cela, il y a remise en question sur ma voiture.
                          Alors je la regarde et j'me dis : non, vraiment, elle est vraiment belle cette voiture...

Commentaire

Je suis vraiment étonné des posts de ce topic..

Peut-être parce que je ne roule pas en mini me direz-vous?

J'ai eu une ancienne (special), et tous les retours étaient agréables.. effectivement ce côté "bolide à bonne bouille" (belle allitération! :-)).. du coup je pensais que naturellement la new aurait la même côte d'amour...

De mon côté "spectateur", moi je trouve que cette voiture est une vraie réussite, tant esthétique que mécanique aux vues des gros moulin embarqué par les works, GP et S...

Alors quand j'en vois une je ne pense rien de son conducteur si ce n'est qu'il a eu bien raison de la choisir plutôt qu'une Golf V GTI ou autre petite sportive...

Ce qui me frappe dans ce topic c'est surtout le rapport évident entre conduire ce véhicule et être un fils à papa... selon certains.

Bien qu'un peu élevé, le prix de la mini est loin d'être innaccessible (surtout en occasion) en comparaison avec les tarifs des pouliches de la maison mère par exemple...

Sur le marché de l'auto, à moins de conduire une supercar, on ne peut parler vraiment d'innaccessible...

bref, bravo pour vos caisses.

++

Un passant qui regarde et siffle en vous voyant passer!

Commentaire

Dee Zayin tout d'abord bonjour.

Je comprends tout a fait tes propos, mais si en fait, cette voiture est innaccessible pour plusieurs raisons d'abord dans la categorie ou elle se trouve, donc 206-207 Golf etc... Elle est beaucoup plus cher que les autres, 2000-3000 € de plus pour juste la version de base.
                              Je ne compte pas les equipements qui sont aussi tres cher.
                              Ensuite une voiture comme la mini, il faut pouvoir l'attendre 6 mois en comparaison de peugoet et autre citroen.
                              Ok cette voiture est abordable, mais ca reste une voiture plus que special et est reservé a une clientel un peu plus (je ne sais pas comment dire), je dirais, plus aisé...
                              Rien que le prix des entretiens et main d'oeuvre reste tout simplement hors de prix.
                              Et meme si certain pourrait se l'offrir, le coté 'bmw' et voiture de luxe y est associé.
                              Pour ma part, et j'etais le premier a dire la remarque sur les 'fils a papa' c'est la verité, et ceux-ci est d'autant plus vrai que nous sommes etudiant, et dans ce cadre, meme d'occasion nous ne pourrions meme pas penser nous l'offrir et l'entretenir au quotidien si nos parents n'etaient pas la derreire pour nous aider financierement.
                              Maintenant je n'ai absoluemnt pas dit que le fait de pocceder une telle voiture voulait forcement dire que nous etions des fils a papa. Mais le topic le voulait, j'ai simplement donné la facon dont on nous regarde, nous jeune dans une voiture.
                              Je finirai ce message par un exemple : quand tu vois (je me permets de te tutoyer) un mec de 25-30 a bord d'une porsche ou d'une ferrari, la premiere idée qui te vient a l'esprit, qu'elle soit vrai ou non (ce n'est pas le probleme), c'est de te dire que dans 80% des cas c'est papa maman qui la financé.
                              Ben nous pour les 18-23-24 ans, avec une mini c'est la meme chose.
                              Quand je parle des visions d'autre personne, je parle biensur de personne de mon age, que je cotois tous les jours ! Et ceci est vrai pour n'importe quelle voiture en fait que ce soit mini - peugeot - citroen et autre. Surtout que dans mon cas je l'ai acheté neuve :/
                              J'espere que je suis assez clair, il commence a se faire tard

Amicalement,
                              Mathieu alias yoshiyo

Commentaire

et puis une mcs a tjs soif !!!

Je pense que le coté fils à papa n'est pas percu de la meme manière selon ton lieu de résidence.
                                j'habite dans le 92, à Neuilly et pour le coup, le nombre de mini est tel (plus que des 206, clio et twingo) que plus personne n'y fait attention. C'est parfois meme trop... (vous prendrai des photos, le soir en bas, il n'est pas rare de voir 6 7 minis dormir sur moins de 10m)... du coup le coté fils à papa est occulté.:evillaugh

Commentaire

Chargement...
                                X