Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini énerve

    Bien que la plupart des regards que les autres automobilistes jettent sur la Mini soient amusés et plutôt sympathiques, d'autres semblent carrément agressés et ont besoin de montrer qu'ils ont une meilleure voiture ou je ne sais quoi. Moi j'appelle ça faire pipi plus loin. Vous avez remarqué ce genre d'attitudes?

  • #2
    Rassure toi, il n'y a pas que la MINI.
    Lorsque je suis décapoté en ville avec la MX5, sans faire parler de moi (pas de radio à fond, de comportement agressif...). Il y a des remarques de certains passants ou bien j'entends les volumes de radio de certaines autos qui augmentent autour de moi...
    L'essentiel est de ne pas faire gaffe à ça et de passer au dessus de tout ça...
    Bref, ne pas regarder, faire comme si de rien était.

    Bon, il ne faut surtout pas avoir un comportement qui favorise ce genre d'attitudes de la part des autres. L'autre jour, belle ligne droite sur un grand boulevard, résultat je prends 7000 en 2nde et me rends compte au feu d'après que l'auto que j'avais déposée était une R19 diesel avec 4 "jeunes" dedans... Bref, la sanction ne s'est pas fait sentir ( ou plutot si...). Radio à fond et surtout grds coups d'accélérateur (j'ai cru que j'allais mourir étouffé...).
    Mais heureusement, ce genre d'attitude n'est pas générale et même la police a des réactions sympas (signe de la main ou regard amical par exemple).

    Commentaire


    • #3
      J'ajoute que l'essentiel est toujours de se faire plaisir et de ne pas (trop) prendre en compte les regards extérieurs. Ils peuvent penser ce qu'ils veullent du moment que je vis ma passion comme je le veux!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        L'autre jour, belle ligne droite sur un grand boulevard, résultat je prends 7000 en 2nde et me rends compte au feu d'après que l'auto que j'avais déposée était une R19 diesel avec 4 "jeunes" dedans... Bref, la sanction ne s'est pas fait sentir ( ou plutot si...). Radio à fond et surtout grds coups d'accélérateur (j'ai cru que j'allais mourir étouffé...). </font>[/QUOTE]Fast and Furious, ça te dit quelque chose? Je pense que ces jeunes essayaient de communiquer [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          bah oui, peut etre mais à leur manière...
          Bref, je n'ai pas été très fin sur ce coup là, bien malgré moi !

          Commentaire


          • #6
            citation:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Débat lancé par AlexS:
            ...une R19 diesel avec 4 "jeunes" dedans...--------------------------------------------------------------------------------

            MDR des "jeunes" ca c du politiquement correct trop fort !!!! des jeunes MDR !!!!!

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Re : La Mini énerve

                Ouais, c'est vrai ce que tu dis Ulyssan, soit on la regarde en se disant "ho ! quelle belle voiture il a celui là", soit d'un air moqueur.
                Et on m'a dit aussi parfois d'un air étonné "mais pourquoi t'as acheté ça ??"
                ou même "mais c'est une voiture de gonzesse !"
                Ouais, ouais, une voiture de gonzesse... vien voir que je t'emmene faire un tour, petit prétentieux ! cette voiture est excellente ! il faut la conduire pour savoir. Moi je trouve plutôt la conduite virile si on roule sportivement.
                Et je vous assure que ces personnes la ramènent moins quand tu commences à attaquer et que tu abordes le premier virage sans freiner.
                Et pis, pour ceux qui te regarde d'un air moqueur au feux rouge et bien pour ma part je les mets dans le vent en poussant les rapport au taquet.
                Et si la route est sineuse, le conducteur moqueur s'éloigne très vite au premier virage ou au premier rond point, parce que lui il doit freiner pour éviter de survirer.

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Mini énerve

                  des jaloux c'est tout bien que la voiture ne soit qu'un mode de transport certains veulent à tout prix avoir mieux : petite pensée à mes voisins qui se renseignent sur le prix de ma voiture pour acheter plus cher !!! tadaaa vive la france profonde !! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Mini énerve

                    C'est pas vrai ? tu déconnes ? Quels cons tes voisins lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Mini énerve

                      si hi hi très sympa au demeurant, mais dans le sud c'est beaucoup ça ! pareil pour ma piscine et mon garage !!! seulement j'ai fait plus grand car je n'ai pas dépenser tout dans la voiture moi ... arggg sort de mon corps voisin ... mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Mini énerve

                        Vous etes deja plus vieu, mais nous les 20 ans et moins c'est encore pire, en plus d'avoir le meme ressentiment que vous, on a les " regarde le fils a papa ..."
                        Meme si c'est vrai et pour etre franc j'adore ce statue, je me la pete absolument pas et je roule pepere.

                        Maintenant ceux qui pense quelque chose sur moi je ni prete plus attention je roule dans ce que je veux. Et je fais ce que je veux !
                        Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 16h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Mini énerve

                          ceux qui louchent sur nos voitures de gonzesses revent d'en prendre le volant...
                          Et c'est vrai que plus on est jeune et plus on se prend des remarques et pire.
                          Je ne roule pas plus vite qu'un autre, je ne snobe personne et fait tout pour me faire oublier, mais à chaque fois je me fais serrer sur le coté dans les retrecissements, je me fais bloquer, mater..... bref pas cool dans l'ensemble.
                          suffit de pas prendre ca trop au serieux!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La Mini énerve

                            Envoyé par AlexS
                            Mais heureusement, ce genre d'attitude n'est pas générale et même la police a des réactions sympas (signe de la main ou regard amical par exemple).
                            Mmm... Enfin là non plus, il ne faut surtout pas généraliser...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La Mini énerve

                              Envoyé par AlexS
                              .......Mais heureusement, ce genre d'attitude n'est pas générale et même la police a des réactions sympas (signe de la main ou regard amical par exemple).
                              Les seuls signe de la mains que me fait la police c'est pour que je me gare sur le coté
                              Sinon pour ma part j' ai plus des regards "gentils" (enfin jtrouve )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X