Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à gants

    qui a fait monter une boite à gants après coup??? combien?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai eu la boite d'origine, ....mais je n'ai pas de gants
    Quelqu'un peut me dire où je pourrais acheter des sparco ou autre en province de Liège ?? Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      moi je l'ai monté .. 65 euros ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        J'ai eu la boite d'origine, ....mais je n'ai pas de gants
        Quelqu'un peut me dire où je pourrais acheter des sparco ou autre en province de Liège ?? Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        </font>[/QUOTE]VERVIERS,WANZE,HUY,SPA... tu as l'embaras du choix JNS...

        Commentaire


        • #5
          c'est juste keevan , tu me l'avais dit au Ring. Je vais en acheter une et tu me diras comment faire, ok????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            pas de problème.. si tu viens a düsseldorf on pourra la monter sur place..

            Commentaire


            • #7
              C moins cher que par chez moi. On m'a proposé 300€ tout monté. C hors de prix. Elle restera comme ça! [img]graemlins/firing.gif[/img]
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                keevan il la fait réelement pour ce montant et la montée en 10 minutes.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
                  On m'a proposé 300€ tout monté. C hors de prix. Elle restera comme ça! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonjour l'arnaque!!

                  Si t'a un bon pote carrosier, et que tu est assuré bris de glace sans franchise, tu peux aussi t'arranger comme ca. Cout pour toi 0€.

                  Commentaire


                  • #10
                    300 € ???????????????????????????

                    nondidju... je vais ouvrir un business... et les vendre a 200 .. lol

                    franchement ... discutes avec le gars.. la boite ne le coutes pas plus cher que 60 € et c'est un travail de 8 minutes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils comptaient peut être le passage aux mines...

                      C'est vrai, on double quand même la capacité de chargement du véhicule [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon concessionnaire m’a fait le même coup : il paraît que sur certaines Mini [img]graemlins/saevil.gif[/img] ( on se demande bien lesquelles ), il faut démonter tout le tableau de bord pour monter la boîte à gant. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        Et puis moi je l’aime bien sans boîte à arnaque. 300 €, je vais m’acheter une belle paire de gants en cuir pour ce prix là même si je sais pas où les ranger.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X