Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à gants

    qui a fait monter une boite à gants après coup??? combien?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai eu la boite d'origine, ....mais je n'ai pas de gants
    Quelqu'un peut me dire où je pourrais acheter des sparco ou autre en province de Liège ?? Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      moi je l'ai monté .. 65 euros ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        J'ai eu la boite d'origine, ....mais je n'ai pas de gants
        Quelqu'un peut me dire où je pourrais acheter des sparco ou autre en province de Liège ?? Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        </font>[/QUOTE]VERVIERS,WANZE,HUY,SPA... tu as l'embaras du choix JNS...

        Commentaire


        • #5
          c'est juste keevan , tu me l'avais dit au Ring. Je vais en acheter une et tu me diras comment faire, ok????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            pas de problème.. si tu viens a düsseldorf on pourra la monter sur place..

            Commentaire


            • #7
              C moins cher que par chez moi. On m'a proposé 300€ tout monté. C hors de prix. Elle restera comme ça! [img]graemlins/firing.gif[/img]
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                keevan il la fait réelement pour ce montant et la montée en 10 minutes.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
                  On m'a proposé 300€ tout monté. C hors de prix. Elle restera comme ça! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonjour l'arnaque!!

                  Si t'a un bon pote carrosier, et que tu est assuré bris de glace sans franchise, tu peux aussi t'arranger comme ca. Cout pour toi 0€.

                  Commentaire


                  • #10
                    300 € ???????????????????????????

                    nondidju... je vais ouvrir un business... et les vendre a 200 .. lol

                    franchement ... discutes avec le gars.. la boite ne le coutes pas plus cher que 60 € et c'est un travail de 8 minutes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils comptaient peut être le passage aux mines...

                      C'est vrai, on double quand même la capacité de chargement du véhicule [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon concessionnaire m’a fait le même coup : il paraît que sur certaines Mini [img]graemlins/saevil.gif[/img] ( on se demande bien lesquelles ), il faut démonter tout le tableau de bord pour monter la boîte à gant. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        Et puis moi je l’aime bien sans boîte à arnaque. 300 €, je vais m’acheter une belle paire de gants en cuir pour ce prix là même si je sais pas où les ranger.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X