Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là, keskelébelle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    S U P E R B E [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Très jolie,
      normal c'est une mini.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #33
        MA GN I FI QUE! TRES BELLE JONATHAN! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        J espere que je pourrais la retrouver dans mon rétro comme en Mars!

        Commentaire


        • #34
          Vraiment très bon goût les possesseurs de mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! Mais là, tu t'es déchiré [img]graemlins/love.gif[/img]
          Je te met 19.5/20. Et je te donnerais les 0.5 manquant dès que tu auras changé les répétiteurs latéraux oranges par des blancs. Oui je sais j'enc.... les mouches mais entre esthètes on se comprends non?
          Encore bravo et bon rodage. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Un petit air de "déjà vu", je trouve ...


            ... et c'est TANT MIEUX [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Superbe, comme d'hab.

            A samedi !

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
              Un petit air de "déjà vu", je trouve ...
              </font>[/QUOTE]Je ne vois pas de quoi tu parles.



              Commentaire


              • #37
                La prochaine, tu la reprends IB avec encore plus de chrome et des bandes blanches partout ?
                Histoire de continuer l evolution !

                Elle poserait avec des ronds blancs sur les portieres, comme les autos de rallye qd il n y a pas de numéro ! + rampe de phares...

                Commentaire


                • #38
                  SSSSSplendideeuuhhh !!!!!

                  [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Manque plus que le kit aéro...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    La prochaine, tu la reprends IB avec encore plus de chrome et des bandes blanches partout ?
                    Histoire de continuer l evolution !
                    </font>[/QUOTE]Très drole! [img]redface.gif[/img]
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    Elle poserait avec des ronds blancs sur les portieres, comme les autos de rallye qd il n y a pas de numéro ! + rampe de phares...
                    </font>[/QUOTE]Mais c'est qu'il me donnerais des idées.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Une nouvelle titine, et 1000 Topics.

                      Champaaaaagne!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        tu as pris les jantes blanches cette fois, très bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo pour les jantes blanches, tu vas pas le regretter, c'est LE PLUS MINI...... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Félicitation Tejavo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Elle MA-GNI-FI-QUE avec avec les bandes blanches !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Très bon choix [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              WOUAOUWW !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] So beautiful !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X