Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là, keskelébelle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JOLI!!! ne laisse pas trop longtemps ds le show room, ils vont te la vendre les bandes ça jette un max.

    Commentaire


    • #17
      yapas les petits traits noirs sur les bandes blanches?

      Commentaire


      • #18
        c'est quoi le truc que tu as mis sur ton toit? un coffre de toit c'est dommage... [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Et pis t'aurais du pousser la petite voiture bleu qui est devant la tienne... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        ps: zolie voiture
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #19
          Elle est vraiment laide.
          Meuuuhh non, elle est superbe !
          Bon courage avec les jantes blanches !

          Commentaire


          • #20
            J'ai longtemps hésiter entre une bleue ou une rouge, mais comme les rouges roulent plus vite...
            J'espère que tu viens à Croix que je puisse la voir [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            Amuses toi bien et bon rodage.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Félicitations!!! Un futur collector...
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                Salut voisin,
                Bravo elle est vraiment très belle et j'imagine ton bonheur pour ce grand jour tellement attendu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je ferai ta connaissance samedi après-midi en même temps que je pourrai admirer ta Maxi plaisir.
                @+ [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouarf !! elle est splendide.... je trouve que tu as fait preuve de tres bon gout !!!!


                    Congratulations !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                    PS : tous ces garages BMW se ressemblent... j'ai l'impression d'etre dans le mien ... hein Lavglass ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci beaucoup à tous, nous (ma mini et moi..) sommes très flatés. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Rahhhhh, vivement samedi que l'on se retrouve, et que je profite mieux de ma quetsche! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Très joli titine

                        Félicitations

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a pas à dire, la chrome line, les jantes blanches et les bandes ça le fait sur l'Indy blue ! En plus c'est pas très courant. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            En plus c'est pas très courant. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben ça dépand où...
                            A Mouscron y en a quatre des bleues (et il doit y avoir une dizaine de minis en tout)
                            Seulement une avec les bandes blanches, et une autre avec l'UJ sur le toit [img]graemlins/love.gif[/img] .

                            Et une petite nouvelle de l'agence d'interim (mais c'est une One avec le toit blanc) avec plein de pub deçu.

                            Le chrome line est de serie sur les cooper en belgique...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              En plus c'est pas très courant. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE](mais c'est une One avec le toit blanc)
                              </font>[/QUOTE]C'est possible ca ? Je croyais que les One n'avait pas l'option toit blanc ni noir
                              Ou alors elle a été repeinte apres achat ?

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                                C'est possible ca ? Je croyais que les One n'avait pas l'option toit blanc ni noir
                                Ou alors elle a été repeinte apres achat ?
                                </font>[/QUOTE]Comme tu dis.
                                D'ailleur, les rétros sont noir mat.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X