Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là, keskelébelle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là, keskelébelle!!!

    Ca y est, j'ai enfin récupéré ma nouvelle titine! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je n'avais plus l'habitude d'être (ou du mons la voiture) la cible dde tous les regard. [img]tongue.gif[/img]

    Vraiment, je suis comme un gamin, vivement samedi que l'on se retrouves tous en champagne! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    je n'aurais qu'une chose à dire.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle est toute belle alors?
    des photos, des photos !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'essaie de vous montrer les premières photos en avant première encore ce soir.

      Commentaire


      • #4
        F - E - L - I - C - I - T - A -T - I - O - N - S !!!

        Vivement qu'on puisse la baptiser (au) en Champagne !

        Alors, elles viennent ces photos ???

        Commentaire


        • #5
          Et de un...

          Commentaire


          • #6
            Voila pour la journée, c'est tout ce que j'ai pu prendre, je n'ai pas pu prendre congé pour aller la réupèrer, donc je n'ai pas eu le temps d'en faire plus.

            Commentaire


            • #7
              vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très belle, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                euh, dis.. je pourrais faire un tour dedans.. s'il te plait.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est tres joli en indy blue avec toit, jantes, retro et bandes blanches comme tu as pris. Ca fait tres "classe" je trouve [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien à dire, superbe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

                      Et tu as meme eu le chrome line cette fois ci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Roule pas trop avec pour la garder propre [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est magnifique dans cette configuration de couleur...
                        Et vivement la Champagne pour voir ce bijou en vrai...
                        Bon rôdage! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations elle est superbe avec ses bandes et jantes blanches !!!
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            MAGNIFIQUE!!!.... Tout vient à point à qui sait attendre!!! ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Félicitation... PS: T'as pas prix l'option 47 airbags? (mauvaise langue que je suis!)... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo!
                              Pour ma part, je suis toujours en pré-grille car la mienne n'est prévue que pour fin novembre.
                              Je suis agréablement surpris par ton choix de couleurs: c'est la première que je vois comme cela et j'admets que cela en "jette".
                              Bonne route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X